Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 toc toc encor un nouveau

Aller en bas 
+6
bigbeetlerico
trollsprods
sevenup
Speed64
Gagat
marcobuggy
10 participants
AuteurMessage
marcobuggy
habitué
marcobuggy


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : strasbourg
Emploi : stratiffieur-mouleur
Date d'inscription : 30/04/2006

toc toc encor un nouveau Empty
MessageSujet: toc toc encor un nouveau   toc toc encor un nouveau EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:29

bonsoir, mon prenom est marc je suis de strasbourg le pays de la choucroute hihi et j arrive pres de la quarantaine.
j ai decouvert le site kitcar.fr grace a une personne d une grande gentillesse (scobra) merci Daniel
depuis mon enfance je suis tombe dans un buggy et je n en suis jamais ressorti j en ai eu 2 buffalo, un ritter ,2 lm1 c,et maintenant un bounty hunter j ai achete la coque il y a 2 ans et demi et depuis j ai change de travail j etais tapissier d ammeublement ,par ma passion du buggy j ai appri le boulot de srtatifieur mouleur a fin de pouvoir me faire plaisir dans mon travail et de pouvoir construire mes coques de buggy moi-meme
il y a 1 an j ai achete le moule du bounty hunter a philippe bouleau a TOURS et depuis je suis un passionne comble, pour moi le bounty et le manx se sont les deux plus beau buggys construit il y en a d autres qui me plaise mais mon choix et fait c le bounty que j aime le plus
Daniel (scobra) m avait parle du site kitcar que c est un site interessant et il a raison il y a des vrais passionnes de voitures comme moi
pour les personnes qui voudrais monter un bounty hunter je peux leurs en vendre a un prix sympa c plus par passion que par profit
merci d avoir lu se petit mot jusqu a la fin bye a + marco
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

toc toc encor un nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc encor un nouveau   toc toc encor un nouveau EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:17

toc toc encor un nouveau 564352
Soit le bienvenu ici,
C'est une bien bonne idée de proposer des coques à prix sympa! Wink
Si je m'écoutais... drunken
Enfin un jour peut être: un 550, une gt40, une 904, une monoplace et le hunter...
Quelqu'un connais un banquier conciliant? Laughing

_________________
toc toc encor un nouveau 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

toc toc encor un nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc encor un nouveau   toc toc encor un nouveau EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:29

Bienvenue, belle présentation qui sent bon la passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

toc toc encor un nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc encor un nouveau   toc toc encor un nouveau EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:20

toc toc encor un nouveau 564352 Marc

Bravo pour ta reconvertion, vivre de sa passion c'est le rêve de beaucoup, faut t'il encore en avoir le courage. toc toc encor un nouveau 630340

_________________
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

toc toc encor un nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc encor un nouveau   toc toc encor un nouveau EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:19

Wink Bienvenu!!! ahhhhhhhhhh....le bounty..... Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcobuggy
habitué
marcobuggy


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : strasbourg
Emploi : stratiffieur-mouleur
Date d'inscription : 30/04/2006

toc toc encor un nouveau Empty
MessageSujet: toc toc   toc toc encor un nouveau EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:55

hello
je vous remerci a vous tous pour la bienvenu sur le site citcar amicalement marc a+ et bonne soiree toc toc encor un nouveau 82159
Revenir en haut Aller en bas
bigbeetlerico
habitué
bigbeetlerico


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : italia
Emploi : tiffosi
Date d'inscription : 27/03/2006

toc toc encor un nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc encor un nouveau   toc toc encor un nouveau EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:14

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

toc toc encor un nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc encor un nouveau   toc toc encor un nouveau EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:26

Salut Marco,

Bienvenu parmis nous, c'est courageux ce que tu as fait pour vivre de ta passion surtout par la conjoncture actuel, palqué ton boulot pour vivre de ta passion.......respect !!! quand j'y pense, c'est vrai que si j'avais rencontré l'ami Daniel quelques années plutot , j'aurais aussi surement tout plaqué pour me lancer dans l'aventure du moulage !!! toc toc encor un nouveau 445549
Je me demande si c'est pas toi qui aurait vendus une coque à mon pote Benjamin du 77 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
marcobuggy
habitué
marcobuggy


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : strasbourg
Emploi : stratiffieur-mouleur
Date d'inscription : 30/04/2006

toc toc encor un nouveau Empty
MessageSujet: toc toc   toc toc encor un nouveau EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:22

salut a vous tous
j aimerai faire une petite modiffication je bosse bien dans le poly depuis 2 ans mais pas a mon compte mais pour un boss,mais c vrai que j aimerais me lancer pour mon compte.Dans quelques temps je vais faire un nouveau model de buggy je pense que pour la fin de l annee se serra fait et je pourais vous montrer des photos
les deux perssonnes qui m ont achetes une coque de bounty ils sont tres sympas et je garde contact avec eux et ce sont de vrais passionnes pour moi c le bonheur qu ils puissent comme moi construir leur propre bounty
ps.spyder c bien benjamain qui est venu il y a un mois a strasbourg avec patrick et un ami chercher une coque de bounty
c dommage qu ils habitent si loin de strasbourg mais j espère que je pourrais aller aux vw nat pour les voirs
bye bye et bonne soiree a tous marco
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

toc toc encor un nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc encor un nouveau   toc toc encor un nouveau EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:20

Salut Marco,

Comme le monde est p'tit dans l'univers du kitcar, on finie toujours par rencontrer & connaitre tous le monde ...... les sympa comme les foireux !!!, (mais ceux là , dès qu'il sont "grilleés" c'est foutus pour eux ........ils peuvent se reconvertir !!!!).
Quand j'ai commencé à lire ton post de présentation, je me doutais bien que c'etait toi qui avait vendus la coque de bounty à mon pote benjy qui au passage m'a dit que du bien de toi !!!! toc toc encor un nouveau 630340
J'aurais due etre du voyage aussi ce W-E là pour venir chercher cette coque , mais je sais plus déja pourquoi j'ai pas pus, mais je devais avoir une bonne raison pour rater une journée avec les potes pour allerc chercher une coque de bounty.
A ce sujet, depuis , Benjy a bien avancé la préparartion de la coque, elle est actuellement en finition chez notre pote Eric (notre carrossier attitré depuis un bon paquet d'année !!! a vrai dire depuis qu'on a le permis & une caisse !!!) & benjy de son coté est en train de refaire à neuf & détailler (pour la 2eme fois en 1 an ) son chassis Vw raccourcis , avec SVP des jantes Gotti GSX en 3 partie démontables en 16p pour l'av et 19 P toc toc encor un nouveau 445549 pour l'arr. !!!! ça va claquer une fois finie !!!! le flat 4 est pas en reste non plus puisqu'il s'agit d'un boooooo p'tit 1776cc double weber , turbine Porsche, préparé aux p'tits oignons par nos potes de chez WPK.
S'il etait aussi doué avec sa dremel pour le polisage, ou à construire son buggy que pour utiliser son ordinateur & nous rejoindre sur kitcar, pour nous racontre ça lui-même, mais on a jetter l'éponge, c'est vraiment un cas desepérant !!!! toc toc encor un nouveau 429496 il est encore pire que notre ami Daniel Verdier !!!! toc toc encor un nouveau 378661
Je te confirme qu'on passera faire un tour au prochain VW nat qui a lieu à la fin du mois à Thenay, plutot le samedi que le dimanche .......mais sans le bounty à Benjy qui ne sera pas finie. par contre Notre Patrick sera là avec le sien (bleu nuit à bandes jaunes, flat 4 - type 4 avec turbine à plat type Baboulin) bien connue du milieu VW.
A+ toc toc encor un nouveau 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

toc toc encor un nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc encor un nouveau   toc toc encor un nouveau EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:23

Tiens Nono, je vais ouvrir un post pour un convoi de Paris pour VW Nat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
marcobuggy
habitué
marcobuggy


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : strasbourg
Emploi : stratiffieur-mouleur
Date d'inscription : 30/04/2006

toc toc encor un nouveau Empty
MessageSujet: toc toc   toc toc encor un nouveau EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:31

EH OUI le monde est tout petit et surtout dans le milieu vw (comme qui dirait notre ami Daniel : vw milieu de pédé) lol!
dommage que tu ne sois pas venu à Strasbourg tu aurais pu voir mon bounty qui n'est pas encore fini.
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir au vw nat, mais je voudrais vraiment y venir pour mettre un visage sur des pseudo qui m'ont l'air plus que sympa.
Dès que j"'aurais le temps me mettrais un petit montage de l'evolution de mon bounty hunter du début jusqu'a ce jour.
Helas une 1303 est morte pour faire don d'organe pour mon buggy (le chassis)
@+
et bonne soirée à vous tous
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

toc toc encor un nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc   toc toc encor un nouveau EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:47

marcobuggy a écrit:
Helas une 1303 est morte pour faire don d'organe pour mon buggy (le chassis)
Une 1303? le train avant n'est pourtant pas compatible avec un buggy scratch

_________________
toc toc encor un nouveau 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
marcobuggy
habitué
marcobuggy


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : strasbourg
Emploi : stratiffieur-mouleur
Date d'inscription : 30/04/2006

toc toc encor un nouveau Empty
MessageSujet: une 1303 en moins ihihihihihiiiiiiiiiiiiii   toc toc encor un nouveau EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:13

Salut,

C'est vrai tu as raison le chassis du 1303 n'est pas compatible au buggy et aux répliques, il faut changer le nez de chassis et le tour est joué avec un bon poste à souder et une bonne règle et éviter de boire quelques bières toc toc encor un nouveau 581121 avant de le faire sinon oups toc toc encor un nouveau 930827 lol!
bye
@+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

toc toc encor un nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc encor un nouveau   toc toc encor un nouveau EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:50

Wink oui, il vaut mieux ne pas se louper!! Wink Mais c'est vrai que mixer un avant de 1200 et un arrière de 1303 permet d'avoir un chassis à cardan....tout est question de préférence, personnellement j'ai préféré garder les trompettes pour le carrosage une fois droppé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
protocox
habitué
protocox


Nombre de messages : 227
Age : 50
Localisation : Grangermont 45
Emploi : Faiseur de vent !!!!
Date d'inscription : 12/05/2006

toc toc encor un nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc encor un nouveau   toc toc encor un nouveau EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:33

Salut MArc, ça y est, je suis aussi là.....
Moi, je vous dit, MArc fait de superbes coques et on va bientôt voir de magnifiques bounty partout sur les meeting.......
Bien que cela ne soit pas aussi beua qu'un lolette !!!!!!!!! Wink
@ bientôt, sans doute à Thenay...

Yan
Revenir en haut Aller en bas
funfrog
habitué



Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : BLOIS
Emploi : aeronautique
Date d'inscription : 23/04/2006

toc toc encor un nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc encor un nouveau   toc toc encor un nouveau EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:39

rien de plus jolie qu'un bounty hunter, j'avais faillit acheté une coque et un lm2 à philippe bouleau puis finallement le moana est arrivé a ce moment :-) peut etre un jour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-droppers.com
Contenu sponsorisé





toc toc encor un nouveau Empty
MessageSujet: Re: toc toc encor un nouveau   toc toc encor un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc encor un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: