Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 importation de voiture allemande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

importation de voiture allemande Empty
MessageSujet: importation de voiture allemande   importation de voiture allemande EmptyMer 14 Fév 2024 - 18:24

Salut les copains
pouvez vous m expliquer pourquoi en ce moment les Z4 en vente par des négociants et certains garage ont presque toujours entre 90 et 130000km si elles arrivent d Allemagne
voiture impecc propre rien a dire mais ...elles ont une virginité pour la carte grise et c est difficile d avoir des précisions sur leur vie
antérieure Une filière , une astuce, un trou dans la raquette ou racket ?
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

importation de voiture allemande Empty
MessageSujet: Re: importation de voiture allemande   importation de voiture allemande EmptyJeu 15 Fév 2024 - 12:02

C'est la même chose avec le Porsche..
Pourtant les allemands sont des gros rouleurs. donc il doit être rare de trouver des voitures peu kilométrées.
Il y a surement des adeptes de la perceuse pour faire tourner le compteur à l'envers .
Maintenant, avec un bon réseau, il est possible, tout comme en France de trouver des belles occaze.

Ex: j'avais racheté à ma sœur sa Clio 1 première main de 17ans et seulement 42000km. (je suis sur le coup pour sa 307 dans le même registre)



Après tu peux demander à une concession BM, avec un numéro de série ils doivent avoir tout l'historique de ce qui a été fait en concession. ça peut donner un indice sur la véracité de kilométrage.
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

importation de voiture allemande Empty
MessageSujet: evaporation de kms   importation de voiture allemande EmptySam 17 Fév 2024 - 18:53

Effectivement possible mais vu l état de ma z3 il faudrait en plus une sacrée organisation ,tapis pédales changée peinture complete
sauf interieur pas une fuite d huile,pas une griffe, des pneus neufs, capote neuve ! et 100000 k un miracle alors et pourtant je ne réside pas a Lourde Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





importation de voiture allemande Empty
MessageSujet: Re: importation de voiture allemande   importation de voiture allemande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
importation de voiture allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immatriculer une Cobra Allemande ???
»  Nova Mark II pas chère avec Cg allemande
» Importation Véhicules
» Importation USA
» Importation d’une Porsche 356 replica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: