Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 et une replique de plus!

Aller en bas 
+9
GTM63
Zagato7
v-spirit
shamrock73
DINO777
tatave
Alvin24
FP 74
gino 42
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gino 42
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : roanne
Emploi : mecanoticien
Date d'inscription : 26/10/2023

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyJeu 2 Nov 2023 - 16:30

et une replique de plus! 20230410
bonjour a tous , moi , c'est jean dit gino
j ai attaqué début avril la construction d une réplique de seven avec le fameux livre de gibbs deuxième Edition, je l ai eu fin d année dernière, il m a servi de livre de chevet pendant l hiver , il y a déjà quelques année que je pensait en faire une mais je pense avoir bien fait d attendre car mon expérience et mes compétences ce sont amélioré avec le temps , je fait ce proto pour la piste , j ai déjà une voiture de piste et celle ci pourra servi de mulet et aussi pour les copains qui d habitude sont passager ou au bord de la piste!, peut être que ca en motivera certains a s y mettre! j essai d utiliser un max de pièces que j ai déjà en stock car je récupère pas mal de choses a gauche a droite !le but etan d avoir quelque chose de sympas et facile a conduire pour pas trop cher évidement!
voila , je vais donc essayer de partager un maximum de choses sachan que j ai pas forcement le reflexe de faire des photos !!

Revenir en haut Aller en bas
FP 74
habitué
FP 74


Nombre de messages : 436
Age : 70
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 08/01/2018

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyVen 3 Nov 2023 - 12:09

bon courage,il t'en faudra!!!



fp74
Revenir en haut Aller en bas
gino 42
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : roanne
Emploi : mecanoticien
Date d'inscription : 26/10/2023

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyVen 3 Nov 2023 - 14:20

du courage !j en ai suffisamment je pense , enfin , j espere!! Very Happy
j avais investi un peu avant dans une scie a ruban , j adore ce outil!! précis propre et peu de bruit par rapport a la disqueuse ( je déteste les étincèles)
Revenir en haut Aller en bas
gino 42
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : roanne
Emploi : mecanoticien
Date d'inscription : 26/10/2023

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyVen 3 Nov 2023 - 16:24


et une replique de plus! 20230413
et une replique de plus! 20231112
Revenir en haut Aller en bas
Alvin24
habitué
Alvin24


Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : 74
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/09/2016

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyVen 3 Nov 2023 - 18:31

ça part bien!
on va suivre avec intérêt Wink
pour l'acier, c'est du basic pour les portails ou du plus résistant ?
Revenir en haut Aller en bas
tatave
habitué
tatave


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien de maintenance/Usineur/Chaudronnier
Date d'inscription : 29/01/2019

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyVen 3 Nov 2023 - 21:10

Super début, il faut effectivement prendre son temps sur ce genre de construction 🙂

Depuis que j'ai goûté à la scie circulaire métal, je ne reviendrai plus sur une scie à ruban pour du profilé, mais c'est affaire de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gino 42
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : roanne
Emploi : mecanoticien
Date d'inscription : 26/10/2023

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptySam 4 Nov 2023 - 9:04

et une replique de plus! 20230414
mise en place de la pièce (bien chiante a réaliser ) du coup j ai pas fait de photo de cette étape , mais j ai utilisé des morceaux de ferraille et de bois comme c est préconisé dans le bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
gino 42
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : roanne
Emploi : mecanoticien
Date d'inscription : 26/10/2023

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyLun 6 Nov 2023 - 14:10


et une replique de plus! 20230415
et une replique de plus! 20230416
ca avance bien , je n ai fait que pointer , je souderai définitivement qu a la fin de l assemblage , ca se tiendra mieux et je pourrais alterner les pour repartir la chauffe et éviter au max la déformation!!
Revenir en haut Aller en bas
tatave
habitué
tatave


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien de maintenance/Usineur/Chaudronnier
Date d'inscription : 29/01/2019

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyLun 6 Nov 2023 - 15:25

Citation :
je n ai fait que pointer , je souderai définitivement qu a la fin de l assemblage

C'est ce qu'il faut faire Very Happy

Rien à dire, ça part super bien

Tu pars sur quoi comme trains roulants?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gino 42
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : roanne
Emploi : mecanoticien
Date d'inscription : 26/10/2023

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyLun 6 Nov 2023 - 17:34

tatave a écrit:
Citation :
je n ai fait que pointer , je souderai définitivement qu a la fin de l assemblage

C'est ce qu'il faut faire Very Happy

Rien à dire, ça part super bien

Tu pars sur quoi comme trains roulants?
j ai pas mal tergiverser sur ce point , au début je pensait partir sur des pièces que j avais en stock ,( des morceaux de seat ,bmw , audi ) pour faire dans l esprit lowcost, mais ca aurai été compliqué de bien respecter les épures et a avoir un comportement sain!! je me suis donc mis en quête d une donneuse , ca ne cours plus trop les rues a des prix raisonnables !! les gens pensent que des qu il on une vielle bagnole ca vaut de l or!!
j ai donc fini par trouver pas loin de chez moi toutes les pièces de sierra dont j avais besoin sans avoir a m encombrer d une carcasse !! par contre il me les a pas données le gars!! (600 euros) j ai fusée avant plus moyeux , moyeux et porte moyeux ar ,cardans ,pont ar, arbre de transmission, freins avant ,crémaillère ! pour le moteur j ai déjà un 1000 cbrf des années 90 que j avais déjà dans un proto qui fera bien l affaire pour commencer! il fait environ 130 cv d après la fiche technique! il fonctionnait très bien , on vera par la suite si ca me plait je mettrai plus récent!
Revenir en haut Aller en bas
FP 74
habitué
FP 74


Nombre de messages : 436
Age : 70
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 08/01/2018

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyLun 6 Nov 2023 - 18:28

bonjour
j'ai une vue differente en ce qui concerne le pointage du chassis;j'ai eu deux versions dans le meme atelier selon qui le fabrique
on pointe tout et on soude en prenant soin de le faire a l'oppose
ou alors on soude les grosses pieces que l'on assemble par la suite;perso c'est ce que j'ai fait;il faut voir comme ça travaille meme bride ;il ya aussi l'avantage de le redresser plus facilement et surtout de pouvoir legerement tricher

a chacun ses croyances"c'est vous qui voyez!!!!"

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gino 42
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : roanne
Emploi : mecanoticien
Date d'inscription : 26/10/2023

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyMar 7 Nov 2023 - 14:17

et une replique de plus! 20230418
et une replique de plus! 20230417
j ai quand même fait quelques cordons aux endroits qui auront le plus de contraintes d après moi!

LightisRight aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gino 42
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : roanne
Emploi : mecanoticien
Date d'inscription : 26/10/2023

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyMer 8 Nov 2023 - 17:43

et une replique de plus! 20230420
et une replique de plus! 20230419
suite du chassis ! c est un plaisir d y voir prendre forme!!
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyJeu 9 Nov 2023 - 13:40

...attention quand même à ne pas en faire trop et ne pas oublier que "le poids c'est l'ennemi" !!!
"light is right", c'est "monsieur Lotus" qui l'avait assuré (ou peut-être quelqu'un avant lui), en tout cas, ne pas oublier que la seven originale était un modèle de légèreté, ceci expliquant cela...

L'utilisation de pièces d'autos de série a bien sûr l'avantage de réduire les dépenses à l'achat mais souvent ça rajoute un poids vraiment inutile... si Lotus appliquait ce principe à l'époque (beaucoup de pièces de provenance Triumph Hérald), c'est aussi que ces éléments étaient très légers et ont d'ailleurs été utilisés sur plusieurs modèles chez Lotus, hé oui...

A l'inverse, pour la petite histoire, à une époque où j'avais mes entrées à Dieppe et où étaient montés les Spiders, ces derniers utilisant pas mal de composants de grande série, j'avais constaté qu'un Spider pesait quasiment le même poids (env 950Kgs) qu'une A310 2+2 avec vitres électriques (alors que le spider à sa naissance n'avait même pas de pare-brise... No

Et donc, si tu souhaites une réplique qui se rapproche (en comportement) d'une Lotus seven ou d'une Caterham, fais attention aux kilos superflus, c'est un bon conseil d'ami !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alvin24
habitué
Alvin24


Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : 74
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/09/2016

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyJeu 9 Nov 2023 - 14:03

DINO777 a écrit:
ne pas oublier que "le poids c'est l'ennemi" !!!  

ça c'est sur , déjà que l'acier utilisé pour le cadre , je ne suis pas sur que ce soit le bon , genre 25CD4-S mais plutôt de la ferraille bien lourde et une replique de plus! 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
gino 42
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : roanne
Emploi : mecanoticien
Date d'inscription : 26/10/2023

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyJeu 9 Nov 2023 - 14:25

merci du conseil
j essai de faire un compromis entre solidité fiabilité et légèreté et c est pas simple , je ne recherche pas les performances extrêmes mais plutôt la facilitée d utilisation et l équilibre !
tout en ne me souciant pas de savoir si le châssis ne va pas rompre au premier virage!! Laughing je continu donc en adaptant la crémaillère de la sierra en respectant les cotes du bouquin!et une replique de plus! 20230510
et une replique de plus! 20230511

Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyJeu 9 Nov 2023 - 14:36

Alvin24 a écrit:
DINO777 a écrit:
ne pas oublier que "le poids c'est l'ennemi" !!!  

ça c'est sur , déjà que l'acier utilisé pour le cadre , je ne suis pas sur que ce soit  le bon , genre 25CD4-S mais plutôt de la ferraille bien lourde  et une replique de plus! 1f60b

...je ne pense pas que le principal soucis vienne de là et d'ailleurs les tubes des chassis des seven d'époque ne devaient pas être des tubes "spéciaux"... par contre, je me suis aperçu lors de la restauration de mon ex-seven S2 que ces tubes ne faisaient qu'un millimètre d'épaisseur, ce qui explique que le chassis nu sur la balance annonçait à peine plus de 30 kilos, contre un peu plus de 70 pour un chassis de Westfield SEI plus récent...

...et donc, pour gagner des kilos, c'est à mon avis sur les composants qu'il faut travailler, et c'est pas facile. ça explique aussi que la seven d'origine avait été particulièrement bien étudiée, en structure chassis d'abord, mais aussi pour le choix des éléments mécaniques... Copier est déjà difficile, faire mieux me semble très prétentieux, d'où mon respect pour ce constructeur... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
gino 42
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : roanne
Emploi : mecanoticien
Date d'inscription : 26/10/2023

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyJeu 9 Nov 2023 - 14:39

Alvin24 a écrit:
DINO777 a écrit:
ne pas oublier que "le poids c'est l'ennemi" !!!  

ça c'est sur , déjà que l'acier utilisé pour le cadre , je ne suis pas sur que ce soit  le bon , genre 25CD4-S mais plutôt de la ferraille bien lourde  et une replique de plus! 1f60b
exactement ! du 25x25x2! standard!
Revenir en haut Aller en bas
gino 42
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : roanne
Emploi : mecanoticien
Date d'inscription : 26/10/2023

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyJeu 9 Nov 2023 - 14:41

DINO777 a écrit:
Alvin24 a écrit:
DINO777 a écrit:
ne pas oublier que "le poids c'est l'ennemi" !!!  

ça c'est sur , déjà que l'acier utilisé pour le cadre , je ne suis pas sur que ce soit  le bon , genre 25CD4-S mais plutôt de la ferraille bien lourde  et une replique de plus! 1f60b

...je ne pense pas que le principal soucis vienne de là et d'ailleurs les tubes des chassis des seven d'époque ne devaient pas être des tubes "spéciaux"... par contre, je me suis aperçu lors de la restauration de mon ex-seven S2 que ces tubes ne faisaient qu'un millimètre d'épaisseur, ce qui explique que le chassis nu sur la balance annonçait à peine plus de 30 kilos, contre un peu plus de 70 pour un chassis de Westfield SEI plus récent...

...et donc, pour gagner des kilos, c'est à mon avis sur les composants qu'il faut travailler, et c'est pas facile. ça explique aussi que la seven d'origine avait été particulièrement bien étudiée, en structure chassis d'abord, mais aussi pour le choix des éléments mécaniques...  Copier est déjà difficile, faire mieux me semble très prétentieux, d'où mon respect pour ce constructeur...  Very Happy

l objectif n est pas de rivaliser avec la vraie loin de la , on reste dans l esprit lowcost!
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyJeu 9 Nov 2023 - 14:48

gino 42 a écrit:
merci du conseil
j essai de faire un compromis entre solidité fiabilité et légèreté  et c est pas simple , je ne recherche pas les performances extrêmes mais plutôt la facilitée d utilisation et l équilibre  !
tout en ne me souciant pas de savoir si le châssis ne va pas rompre au premier virage!! Laughing

Je crois que je peux te rassurer sur ce plan-là : ma seven S2 avait une dizaine d'années lorsque je l'ai trouvée et un passé que je n'ai pas réussi à reconstituer. Mais les modifications qu'elle avait subies alors (4 suspensions indépendantes et triangulations aux 4 coins) laissent à penser qu'elle n'avait pas fait que de la balade ou de l'exposition... et pourtant, je n'ai pas eu beaucoup de tubes (brasés) à remplacer, plutôt une remise en état "normale"... Hélas, cet horrible incendie de mon entreprise a tout emporté bien trop vite sinon elle aurait sûrement vécu encore pas mal de belles années... (au premier plan, ce qu'il reste de la seven, et derrière un chassis de Westfield neuf en cours d'assemblage, c'était en 1988)... snifff.
et une replique de plus! Incend23
Revenir en haut Aller en bas
gino 42
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : roanne
Emploi : mecanoticien
Date d'inscription : 26/10/2023

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyJeu 9 Nov 2023 - 15:31

oui j étai déjà tombé dessus en parcourant le forum, c est bien malheureux , il m est arrivé la même chose il y a bientôt 2 ans, je n ai perdu que mon 1000 rzr dans le sinistre , et un arrêt d activité de 7 mois au passage!! mais bon les assurances on bien couvert ! c est moindre mal
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyJeu 9 Nov 2023 - 15:49

gino 42 a écrit:
oui j étai déjà tombé dessus en parcourant le forum, c est bien malheureux , il m est arrivé la même chose il y a bientôt 2 ans, je n ai perdu que mon 1000 rzr dans le sinistre , et un arrêt d activité de 7 mois au passage!! mais bon les assurances on bien couvert ! c est moindre mal

..."bienvenue au club l'ami"... tant mieux pour toi si l'assurance a joué le jeu. De mon côté, une entreprise de polyester et 21 voitures sportives, plus des assurances qui se renvoient le bébé pour ne pas payer correctement, c'est qu'on n'a pas connu la même fin "heureuse" alors... mais bon, on a survécu, restent les cicatrices dans la tête !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Alvin24
habitué
Alvin24


Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : 74
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/09/2016

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyJeu 9 Nov 2023 - 18:19

gino 42 a écrit:

on reste dans l esprit lowcost!

c'est ça que l'on aime ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
FP 74
habitué
FP 74


Nombre de messages : 436
Age : 70
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 08/01/2018

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyJeu 9 Nov 2023 - 21:23

bonsoir
DINO,les tubes n'estaient ils pas rond?pour un amateur il faut etre averti pour maitriser les gueules de loup et la soudure des tubes;
pour le poids,les donneuses courante sont beaucoup trop lourdes mais utilisees par defaut;il faut qu'elles encaissent au max deux tonnes a 180km\H ce qui est loin des 800kg d'une seven;pour ma part les frein de bmw sont surdimensionnes et lourd,je pense que je ne les userait jamais!

on a un dicton"a defaut de grive on mange du merle"



A+
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyJeu 9 Nov 2023 - 23:30

FP 74 a écrit:
bonsoir
DINO,les tubes n'estaient ils pas rond?pour un amateur il faut etre averti pour maitriser les gueules de loup et la soudure des tubes;
pour le poids,les donneuses courante sont beaucoup trop lourdes mais utilisees par defaut;il faut qu'elles encaissent au max deux tonnes a 180km\H ce qui est loin des 800kg d'une seven;pour ma part les frein de bmw sont surdimensionnes et lourd,je pense que je ne les userait jamais!

on a un dicton"a defaut de grive on mange du merle" A+

...à mon avis, si la seven d'origine est si légère et difficile à égaler, c'est parce qu'elle n'a pas été imaginée sur un coin de nappe mais a bien été étudiée au contraire.
Niveau chassis, on y trouve, comme pour la Caterham qui en découle, des tubes carrés et des tubes ronds, alors que pour Westfield et autres kit-cars, c'est du tube carré en majorité... d'où ces kilos en plus, et pas forcément nécessaires...
Pareil pour les freins : il ne sert à rien de monter des freins d'une berline d'une tonne et demie quand des petits étriers avec des disques assez grands en diamètre suffisent largement...
Pour résumer, après avoir essayé pas mal de répliques de seven, à titre purement personnel, je suis toujours revenu vers l'originale, et sans aucun parti-pris surtout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gino 42
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : roanne
Emploi : mecanoticien
Date d'inscription : 26/10/2023

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyVen 10 Nov 2023 - 10:47

et une replique de plus! 20230512
j ai fait découper des pièces au laser par un copain pour les pièces des moyeux arrière ainsi que les support de pont ! ca fait bien propre!!
Revenir en haut Aller en bas
gino 42
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : roanne
Emploi : mecanoticien
Date d'inscription : 26/10/2023

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyVen 10 Nov 2023 - 11:46

et une replique de plus! 20230513
l inévitable essayage assis au poste de pilotage imaginaire!! Very Happy

Gagat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FP 74
habitué
FP 74


Nombre de messages : 436
Age : 70
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 08/01/2018

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptySam 11 Nov 2023 - 10:43

bonjour


ça traine pas a Roanne!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
shamrock73
habitué



Nombre de messages : 199
Age : 72
Localisation : Savoie
Emploi : bucheron
Date d'inscription : 22/11/2007

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptySam 11 Nov 2023 - 17:51

Il y a 4 pieces hexagonales ( pour moyeux arrières ) dans la photo ci-dessus ... tu comptes faire 2 voitures ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
v-spirit
habitué



Nombre de messages : 130
Age : 74
Localisation : nord
Emploi : oui
Date d'inscription : 30/03/2008

et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! EmptyDim 12 Nov 2023 - 23:19

Excellent projet (j'ai une Cat depuis 5 ans), Bravo à toi, mon rêve aurait été de la monter moi-même mais interdit en France pour un usage routier... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une replique de plus! Empty
MessageSujet: Re: et une replique de plus!   et une replique de plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une replique de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» replique seven
» Réplique Donkervoort: l'école de la patience...
» Kit GT40 LBC
» réplique de 959, oui 959!
» 550 REPLIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: