Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mini Caterham pour enfants

Aller en bas 
+17
balzac13
FP 74
gipa39
GTM63
alex89
manu87220
alain944t
loopingz
kitcarcollection
Gagat
Toto
guss077
ultraviolet 91
DINO777
Resonance 94
papatruf
Steed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2023 - 17:50

C'est gentil de vous y mettre à deux pour me convaincre mais non, elle n'aura pas de bandes! Mini Caterham pour enfants - Page 7 125851 Mini Caterham pour enfants - Page 7 445549

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2023 - 17:57

Maurice a écrit:
C'est gentil de vous y mettre à deux pour me convaincre mais non, elle n'aura pas de bandes! Mini Caterham pour enfants - Page 7 125851 Mini Caterham pour enfants - Page 7 445549

Moi, j'm'en fout.... Elle est jaune!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyMar 14 Mar 2023 - 20:14

Ça y est, l'ensemble de la coque et des éléments sont de retour à la maison. Très content du résultat. Je laisse encore quelques jours le temps que la peinture sèche parfaitement puis j'attaque.
Je pense que je vais être assez avare en photos à partir de maintenant et je préfère attendre qu'elle soit terminée pour mettre à nouveau des photos.  Wink

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2380
 
Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2379

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2382

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2383

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2384

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyMar 14 Mar 2023 - 20:35

...alors, un grand merci pour ces dernières photos qui montrent un beau travail... ensuite, décor rapporté ou pas, l'important est que la petite famille "Maurice" soit satisfaite du résultat final... maintenant, si un beau matin tu retrouves des autocollants sur la carrosserie, ça laissera penser qu'il y a un "artiste" dans la famille qui aurait peut-être aimé suivre une autre voie...
...on n'a plus qu'à attendre maintenant que la phase remontage arrive à son terme et on pourra juger, mais surtout apprécier... en tout cas, je suis personnellement très heureux de voir ce qu'est devenu ce projet dormant, un grand bravo à toi !!! Mini Caterham pour enfants - Page 7 127974
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 9:53

Merci Dino. Wink

Peinture de l'intérieur de la coque en noir. Ça fait plus propre.
Les côtés de l'habitacle seront habillés de panneaux recouverts de skaï noir.

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2389

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2390

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2388

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 14:08


...ça va avoir une de ces gueules !!! Mini Caterham pour enfants - Page 7 630340
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 14:30

Peut être bien qu'avec des bandes noires ça serait mieux.... Mini Caterham pour enfants - Page 7 420768
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 14:36

GTM63 a écrit:
Peut être bien qu'avec des bandes noires ça serait mieux.... Mini Caterham pour enfants - Page 7 420768

...j'ai rien dit, moi... Mini Caterham pour enfants - Page 7 403761
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 18:39


Alors là, moi non plus! Mini Caterham pour enfants - Page 7 808755

Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 23:05

J'ai pas de mental.  Mini Caterham pour enfants - Page 7 445549 Je ne voulais plus mettre de photos en ligne pendant le remontage mais quand je vois ça, j'ai du mal à tenir. Le remontage c'est vraiment la meilleure partie, même s'il faut être très précautionneux... affraid

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2391

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars

Bifly031 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2023 - 1:06

T'as raison.... continue!

dallara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2023 - 13:29

papatruf a écrit:
T'as raison.... continue!

...c'est vrai, tu ne peux pas nous priver de ça, on ne l'a pas mérité !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
balzac13
habitué



Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : le puy sainte Reparade
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 27/11/2021

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptySam 18 Mar 2023 - 8:34

J'aimerai être l'enfant qui aura le plaisir de jouer avec cette magnifique oeuvre !!!! Très beau travail. et bel atelier aussi
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptySam 18 Mar 2023 - 16:47

balzac13 a écrit:
J'aimerai être l'enfant qui aura le plaisir de jouer avec cette magnifique oeuvre !!!! Très beau travail. et bel atelier aussi

...ça me rappelle ma "première oeuvre" : j'étais encore adolescent, nous habitions encore au Maroc, et j'avais réalisé (déjà le besoin de faire des trucs manuels sûrement) une auto et une maisonnette en bois, isorel et contreplaqué, pour ma petite soeur... Pour "actionner" l'auto, il fallait un volontaire pour pousser et donc l'utilisation de l'engin a due être d'assez courte durée... La maison a été utilisée un peu plus longtemps, mais c'est resté de jolis souvenirs pour tout le monde... un peu plus tard, c'est un engin motorisé mais très simpliste qui a vu le jour : "chassis" constitué de 2 longerons en bois, 3 roues de vélo-moteur et moteur de même provenance, et utilisation "sauvage" car même dans les années 50 à Casablanca, la police existait déjà... et même si on allait souvent plus vite qu'elle, valait mieux ne pas se faire attraper...
En tout cas, là encore, de très bons souvenirs... hélas, on ne prenait pas systématiquement des photos comme aujourd'hui avec son téléphone, et c'est peut-être ce qui nous manque le plus maintenant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2023 - 10:06

Allez, c'est parti pour une bonne journée de remontage.

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2394

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2393

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2392

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2023 - 13:36

rabbit quand je pense qu'à l'époque, j'avais mis des années pour restaurer et reconstruire ma seven S2 de 1962... ça fait rêver, ton travail et tes photos, merci !!! Mini Caterham pour enfants - Page 7 630340
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyMer 22 Mar 2023 - 10:01

Cool

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2395

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyMer 22 Mar 2023 - 12:03

alors là, whaou, c'est vraiment chouette et au final tu avais raison, la bande noire ne se justifie peut-être pas... La ligne pure de la seven se révèle parfaitement, un bon choix de la couleur !!! Mini Caterham pour enfants - Page 7 630340 Mini Caterham pour enfants - Page 7 630340 Mini Caterham pour enfants - Page 7 630340
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyMer 22 Mar 2023 - 20:31

Merci Dino. Mini Caterham pour enfants - Page 7 763414
Ah! Tu vois qu'il n'y a pas besoin de bande. Mini Caterham pour enfants - Page 7 445549 Mini Caterham pour enfants - Page 7 125851

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:54

Maurice a écrit:
Merci Dino. Mini Caterham pour enfants - Page 7 763414
Ah! Tu vois qu'il n'y a pas besoin de bande. Mini Caterham pour enfants - Page 7 445549 Mini Caterham pour enfants - Page 7 125851

   Very Happy  Monique est émue car ça lui a rappelé une bien lointaine époque, époque où elle m'avait servi de mannequin pour valider certaines mesures, ma moitié culminant à 1,50M toute déployée...  Laughing Laughing Laughing
Mini Caterham pour enfants - Page 7 Mini_s14
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 8:46

Géniale cette photo.
Je me trompe ou le scuttle faisait partie intégrante de la coque ? Ce n'était pas un élément à part, démontable?

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 11:43

Maurice a écrit:
Géniale cette photo.
Je me trompe ou le scuttle faisait partie intégrante de la coque ? Ce n'était pas un élément à part, démontable?

Very Happy   Pour dire vrai, même si ça date maintenant et je ne me souviens plus de tous les détails mais il est vraisemblable que le premier moule englobait le "scuttle" puisqu'on rapportait le fond ensuite, après moulage de la coque... (le dossier étant lui aussi rapporté après, et le museau à part, dès le départ...  la photo du master le montre en effet... bonne observation...  Laughing

A la suite de l'incendie de mon entreprise et plus tard de la refabrication d'un nouvel outillage, j'ai dû en profiter pour apporter une simplification au niveau de la stratification, d'où ce scuttle moulé à part (mais nécessitant un usinage supplémentaire)...
Mini Caterham pour enfants - Page 7 Matric16
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 11:49

Je n'avais pas remarqué non plus le dossier à l'arrière de l'habitacle. Pour la mienne c'est une structure tubulaire qui fait office de séparation avec l'arrière. Elle va être recouverte d'un panneau de sinon lui même recouvert de skaï noir. Sur cette structure viennent se fixer les tirants supérieurs du pont.

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 11:57

Maurice a écrit:
Je n'avais pas remarqué non plus le dossier à l'arrière de l'habitacle. Pour la mienne c'est une structure tubulaire qui fait office de séparation avec l'arrière. Elle va être recouverte d'un panneau de sinon lui même recouvert de skaï noir. Sur cette structure viennent se fixer les tirants supérieurs du pont.

...je ne sais plus combien j'ai fabriqué de coques mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y en a pas deux pareilles (au niveau de la structure mécanique).
Jacques Clatot, qui en a construit plusieurs, avait même réalisé une version "comme la vraie", avec le moteur 4 temps à l'avant et une transmission au centre... Un tunnel en alu abritait cette transmission... par contre, tu es peut-être le seul à avoir opté pour l'électrique, et ta seven est à mon avis l'une des mieux réalisées... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 12:08

Merci. Wink

Le choix de l'électrique ne s'est surtout pas fait par conviction, loin de là ! C'est surtout que c'était la solution la plus compacte, avec à la fois des freins intégrés, un différentiel et une marche arrière. Et ça m'a permis également de reproduire la même architecture que les vraies pour le train arrière.
Je ne voulais pas mettre de moteur à l'avant pour avoir la place pour mes jambes et ne pas avoir de tunnel de transmission dans un habitacle de 70 cm de large. Je voulais pouvoir la conduire.
Et mettre un moteur thermique à l'arrière aurait compliqué les choses en terme d'encombrement pour tout ce qui est suspensions, freins, différentiel et bien sûr la marche arrière n'était pas vraiment envisageable.

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 13:31

...des choix judicieux en effet, où l'on voit que tout a été bien pensé...  à l'époque où la mini-seven avait été pensée, on ne disposait pas des facilités offertes par internet et ses recherches au bout du monde, et pour obtenir simplement la marche arrière, en dehors du montage par exemple d'un démarreur en guise de propulseur, on devait récupérer un inverseur de marche, utilisé sur les premières voitures sans permis...
Mais bon, il n'existait pas de casses pour ce genre de marchandise et ces autos étaient encore utilisées et donc assez coûteuses, même pour les pièces détachées...
Pour la petite histoire, j'avais commencé une "collection" de ces autos sans permis et c'était intéressant de voir comment certains constructeurs s'étaient inspirés de leurs connaissances techniques :
En dehors d'Arola qui maîtrisait bien le thermoformage et avait minimalisé la structure métal au profit du plastique, Ligier et sa "boîte à sardines" avait pondu des suspensions et des trains triangulés dignes de leur époque formule 1...  et chez "Aziosmanoff", le créateur des monoplaces "Grac" à Valence (j'ai oublié le nom de ses autos sans permis), on retrouvait également le "light is right" des constructeurs d'autos de course...  Hélas, ces autos étaient abritées aussi dans mon grand bâtiment et il n'en est rien resté...

Si, j'avais racheté un peu plus tard une Ligier pour l'offrir à ma maman qui se déplaçait encore en Solex mais quand elle a vu l'engin "dans son jus", elle a refusé tout net :

Il faut dire que cette Ligier un peu spéciale avait participé à des courses d'autos sans permis, discipline qui animait les week-end sarthois dans les années 70/80 et qui se disputaient soit sur des circuits de kart ou en tout-terrain...  Celle-là portait encore les stickers de ses derniers sponsors pour les "24 heures du Mans", épreuve qui s'était déroulée sur le circuit de Maison blanche, l'ancien circuit moto "jean-claude Chemarin", propriété de l'ACO...
...avec son diesel "Lombardini" un peu optimisé et fumant bien noir à l'accélération, elle avait obtenu de bons résultats mais son côté un peu "défraîchi" montrait aussi que ses pilotes n'avaient pas fait semblant...  et donc, j'avais racheté une autre caisse immaculée, une JS6, dans l'idée de reconstruire une belle sans-permis...  j'ai conservé tout ça dans l'idée que si un jour... 12 points c'est pas grand chose, pas vrai...  Razz

Mais maintenant, même si c'est pas vraiment "collector", ça serait un projet marrant, non ???  et puis, ça ferait un peu de place chez moi, réfléchissez...  Laughing Laughing Laughing
Mini Caterham pour enfants - Page 7 2021_016
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyVen 24 Mar 2023 - 19:36

Le pont est remonté.

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2398

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2397

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2396

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2399

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptyVen 24 Mar 2023 - 20:08

Bravo pour l'adaptation : ça parait simple quand tout est en place mais en réalité, trouver les éléments principaux puis tout dessiner et réaliser tous les éléments intermédiaires, c'est une toute autre histoire...   Autrement dit, on peut tirer notre chapeau au réalisateur de cette auto pour enfants et pour grandes enfants !!!   Mini Caterham pour enfants - Page 7 750379 Mini Caterham pour enfants - Page 7 750379 Mini Caterham pour enfants - Page 7 750379
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptySam 25 Mar 2023 - 10:27

Merci Dino. En effet, pas simple mais ça se fait. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 EmptySam 1 Avr 2023 - 12:07

Le petit travail (de patience) du jour... Pose de filets adhésifs noir de 2 mm pour donner un effet "réel" aux ouïes d'aération "factices" du capot. Il ne reste plus que les deux zones à l'avant du capot à faire. L'effet voulu est bien là.  Mini Caterham pour enfants - Page 7 763414

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2401

Mini Caterham pour enfants - Page 7 Img_2400

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Contenu sponsorisé





Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Caterham pour enfants   Mini Caterham pour enfants - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Caterham pour enfants
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini répliques pour grands enfants
» Mini bike, un jouet pour grands enfants...
» jouet pour enfant
» ferrari 500F2 pour enfants
» SPIDER RENAULT electrique pour enfants (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: