Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DYNAMISATION SITE

Aller en bas 
+8
alain944t
gilles 49
YDG
Steed
papatruf
guss077
DINO777
metalowood
12 participants
AuteurMessage
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyJeu 15 Sep 2022 - 8:22

Salut, comment redynamiser ce site internet. je l'avais signalé il y a quelques années: continuez ainsi il y aura plus personne! voila le résultat !
On fait quoi??? des idées ?? le fond de commerce est excellent pourtant ! peut être qu'il faudra laisser les critiques non constructives de coté. chacun fait ce qui veut, ce qui peut selon ses moyens et surtout il fait ainsi pour tel ou tel raison .
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyJeu 15 Sep 2022 - 15:02

...en effet, je partage ton sentiment, ce site mérite bien plus d'activités, je veux dire par là plus de participations, d'autant que le nombre d'abonnés me semble être assez important...
La question est : pourquoi ceux qui bricolent dans leur coin sont-ils réticents à s'épancher et à parler de leurs projets en cours ???
Est-ce par timidité ou crainte des critiques ou des moqueries ??? il faut dire aussi que lorsqu'on voit un véritable surdoué capable de réaliser seul dans son atelier une "Lambo réplica" et dans la foulée s'attaquer à une autre icône comme la GT40, pour récolter un commentaire peu aimable (heureusement le seul), ça peut calmer le petit amateur bricoleur qui aimerait peut-être parler de son projet mais qui n'a pas envie de se faire envoyer dans les cordes de cette façon...
En réalité, c'est toujours pareil : une critique, même injustifiée, fait toujours beaucoup plus de mal qu'une bonne dizaines de commentaires admiratifs, c'est comme ça, hélas... heureusement qu'il existe encore des créateurs, amateurs, pros ou semi-pros, pour notre plaisir à tous :
...et faites que ça dure encore longtemps car l'avenir est plutôt sombre par les temps qui courent : quand on imagine que certains commencent à "rêver" des bagnoles sans conducteurs, ça montre bien qu'on a commencé à marcher sur la tête !!! DYNAMISATION SITE 716280

FP 74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyJeu 15 Sep 2022 - 17:14

perso, je n'ai que très peu de temps libre. entre le boulot, les études des gamins (qu'il faut faire bosser), l'entretien de la maison et tout le reste....
je n'ai que qq heures (au mieux) pour moi par WE.
de plus, les détails sur quoi je bosse en ce moment sont tellement peu intéressant (mais au combien nécessaire) que cela n'est pas très simple à mettre sur un forum.
Exemple: je dois refaire une trappe à carburant sur mon réservoir en alu. la découpe, le perçage, le soudage du connecteur n'est pas très fun à montrer.
Je préfère montrer une fois fini. (et puis faut faire des photos de temps en temps)
De plus, dans l'idéal, je devrais montrer de quoi je parts, vers quoi je veux aller, pourquoi je le fais et comment je le fais. pour cela, il faudrait modéliser sous solidworks....
J'ai tout dans la tête, mais impossible de ressortir facilement et clairement mes idées. tout cela prend un temps fou... c'est super bien, c'est didactique, mais clairement je n'ai pas le temps pour cela (Benjamin avec sa GT40 est jeune, il n'a pas les mêmes contraintes et surtout il l'a fait (et bien fait) car il voulait se mettre en avant pour en faire son métier. je n'ai pas cette ambition)

Ce qui parait une grande avancée pour moi, ne représente rien pour les autres. il faut du contenu attrayant (une carrosserie finie, un démarrage moteur, les premiers tours de roue,...)


Après le désintérêt des forum est dans l'air du temps. tout le monde va sur facebook, insta,...Je le vois aussi sue d'autres forums, le contenu des nouveaux messages est d'une pauvreté...
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyJeu 15 Sep 2022 - 18:28

guss077 a écrit:


Après le désintérêt des forum est dans l'air du temps. tout le monde va sur facebook, insta,...Je le vois aussi sue d'autres forums, le contenu des nouveaux messages est d'une pauvreté...

Salut

Et bien pourquoi ne pas créer une page sur facebook, instagram... Si ça passe par là, pourquoi pas... Allez Maurice... au taf!


A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyJeu 15 Sep 2022 - 19:18

... pour moi, hors de question d'aller "m'éparpiller" sur les autres réseaux sociaux : je trouve le site "Kit Car" bien construit et facile à suivre, convivial, et on y trouve plein de sujets divers et variés.
Simplement, nous ne sommes peut-être pas assez motivés, ou bien la situation générale plutôt sombre et anesthésiant un peu les plus optimistes ??? Very Happy
Quant au temps disponible à y consacrer, tout le monde n'est pas forcément toujours en activité ou chargé de famille : nous sommes quelques uns (peut-être même un nombre certain) à être en retraite et donc disposant de temps, mais nous ne sommes pas pour autant tous les jours devant l'ordi...

Mais après avoir dit ça, je reconnais que je n'ai pas fait beaucoup avancer le schmilblic, désolé... DYNAMISATION SITE 581121
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyJeu 15 Sep 2022 - 21:48

Bonsoir,

Si je parle de Facebook, c'est simplement pour dynamiser le site, et amener de nouveaux inscrits...

Pour mon cas perso, j'ai crée une page facebook sur les épures de suspensions https://www.facebook.com/Les-%C3%A9pures-de-suspensions-102551475459186
Résultat, 519 personnes suivent la page....

Bon, c'est pour faire avancer le scmilblick

Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyJeu 15 Sep 2022 - 23:19

Je fais malheureusement le même constat que vous tous... Le forum se vide tranquillement...

Facebook, avec ses nombreux groupes et pages, marque chaque jour le recul des forums...
Il est vrai qu'on trouve de tout et pour tous les goûts sur Facebook mais c'est tellement ouvert à tous qu'on perd le côté "convivial" d'un forum, où les membres se connaissent à la longue.

Je préfère la structure d'un forum au côté "tout en vrac" et éparpillé de Facebook.

Personnellement j'essaie de faire vivre un peu le forum, je poste mes petits projets en route même si on n'est pas à 100% dans l'esprit Kitcar mais au moins ça fait vivre le truc.

J'ai participé à des nombreux forums et j'essaie de continuer. Celui-ci est je crois celui sur lequel je suis présent depuis le plus longtemps et s'il ne devait en rester qu'un parmi tous ceux sur lesquels je suis, j'aimerais que ce soit celui-là. DYNAMISATION SITE 763414

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars

alain944t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyVen 16 Sep 2022 - 0:12

"merci Maurice" !!! en tout cas, pour moi du moins, c'est celui sur lequel j'y ai trouvé le plus de sujets intéressants et des individus "qui valaient le coup de la visite"... et rien que pour ça, merci !!!
Maintenant c'est vrai, ça baisse en activité mais c'est dans tous les Forum pareil... d'un autre côté, on note aussi ce phénomène dans les activités "clubs", où à part un noyau de "fidèles actifs", la majorité des membres est surtout composée de "consommateurs"... et s'il y avait besoin de confirmation, il suffit de voir le peu d'empressement lors de chaque renouvellement de responsables...

En tout cas, je serais bien malheureux sans Kit Car c'est sûr, encore, encore !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
YDG
habitué
YDG


Nombre de messages : 1124
Age : 71
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/10/2006

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyVen 16 Sep 2022 - 7:21

Salut à tous ,
Pas de projet en cours malheureusement ma Fiat X1/9 Abarth Prototipo est toujours au lycée pour carrosserie depuis 3 ans en partie à cause du covid, je pense la récupérer en fin d'année si tout va bien et je ne manquerai pas de poster la suite des travaux sur l'auto.
La désertification des forums est générale mais pas question pour moi de m'inscrire sur Facebook ou autre.
A+
Yves D.

FP 74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
gilles 49
habitué



Nombre de messages : 225
Age : 58
Localisation : maine et loire
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/09/2007

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyVen 16 Sep 2022 - 11:41

J'ai bien des trucs à poster mais ici c'est hors sujet.
La retauration de la ds qui est presque fini.
Je suis parti de très loin sur cette voiture.
Complètement pourri et accidenté a l'avant et à l'arrière
DYNAMISATION SITE 16nol5

Ensuite il y a la reconstruction de ma traction avant v8 qui traine depuis trop longtemps
DYNAMISATION SITE 1661cg

puis il y a mon projet x qui va repartir dans la mesure ou j'ai enfin une mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyVen 16 Sep 2022 - 14:00

...et puis, comme Gilles 49 et pas mal d'autres "petits constructeurs", encore en activité ou maintenant en retraite, il n'est pas toujours simple ni évident de parler ou montrer ses travaux :  
Soit le projet part à fond mais s'arrête très vite, ou s'endort pour différentes raisons, ou même est abandonné ou vendu bref il n'est pas toujours facile de montrer une évolution qui progresse et reste intéressante à suivre pour le lecteur...
Par exemple, dans mon cas, j'avais bien trop de "projets" et pas assez de temps à y consacrer...  et puis la retraite est arrivée mais l'énergie, les maladies et les aléas de la vie ont chamboulé les choses...   mais pas toujours évident d'accepter ou même de reconnaître l'évidence, bref, après des années et des années d'atermoiements, j'ai fini par "faire du vide", vendu des autos restaurables et me suis fixé des limites, avec pour objectif le "sauvetage" d'épaves qui n'auraient intéressé pas grand monde.
 Amoureux de longue date des anciennes Lotus, j'avais conservé ce qu'on pouvait considérer comme des épaves à l'époque (dans les années 80/90), par exemple une carrosserie d'Europe (accidentée et en deux morceaux), ou une élan ayant été écrasée latéralement...
 Pour l'Europe, alors que personne n'en parlait à l'époque, moi j'avais craqué sur les deux seules Lotus 62 jamais produites par Lotus et l'idée de réaliser une "copie" à partir de mon épave m'avait semblé évident... et l'épave s'était endormie...
Il y a quelques années maintenant, en partant juste de quelques photos et d'une miniature Spark au 1/43ème, puisque rien n'existait d'autre, je me suis lancé... (j'ai quand même bossé dans la fibre de verre comme professionnel et ça aide bien sûr)...
J'ai donc dans un premier temps reconstitué la base complète de la coque, puis greffé dessus les blocs de mousse polyuréthane et les ai sculptés en essayant de me rapprocher au mieux du modèle original... mais voila, les aléas de la vie n'ont pas simplifié les choses et aujourd'hui, si la forme globale commence à ressembler à la 62 originale, on est encore bien loin du compte et le bonhomme n'est plus tout frais...  (une ou deux images pour mieux comprendre ce projet, sans préjuger de ce qu'il va devenir).
DYNAMISATION SITE 06_02_11
DYNAMISATION SITE 10_07_12
DYNAMISATION SITE 18_07_10
DYNAMISATION SITE 25_10_13

alain944t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyVen 16 Sep 2022 - 14:29

Au taf DINO !!!!! DYNAMISATION SITE 378661
Revenir en haut Aller en bas
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyVen 16 Sep 2022 - 15:18

salut, moi je gere cette voiture montée en 2014 et romain court avec depuis 2019
ça se passe nickel
changement de moteur cet hivers par un 1530 cm3 que je vais préparer ici comme le moteur (2020-2021 et 2022)
base 1300 hayabusa MAIS surtout un nouveau projet de monoplace mais roues couvertes et aéro monstrueux / monoplace qu'on appelle E2SC dans le jargon course de cote
donc beaucoup d'heures d'études avant d'attaquer l'atelier.
l'étude est impérative et j'insiste volontairement la dessus. l'atelier c'est un autoroute sans péage après !!!!
DYNAMISATION SITE Rom10
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyVen 16 Sep 2022 - 17:35

alain944t a écrit:
Au taf DINO !!!!! DYNAMISATION SITE 378661

...et voila pourquoi on évite de montrer nos bricolages, on est ensuite "harcelé" par des amis qui ne nous veulent que du bien !!! je rigole et j'espère que tes problèmes s'arrangent aussi de ton côté Alain... la bise et au plaisir d'autres échanges. Dino. DYNAMISATION SITE 581121
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptySam 17 Sep 2022 - 8:43

DINO777 a écrit:
alain944t a écrit:
Au taf DINO !!!!! DYNAMISATION SITE 378661

...et voila pourquoi on évite de montrer nos bricolages, on est ensuite "harcelé" par des amis qui ne nous veulent que du bien !!!  je rigole et j'espère que tes problèmes s'arrangent aussi de ton côté Alain...  la bise et au plaisir d'autres échanges.  Dino.  DYNAMISATION SITE 581121    

et voila , il est harcelé maintenant !!! DYNAMISATION SITE 378661 DYNAMISATION SITE 378661 DYNAMISATION SITE 378661 DYNAMISATION SITE 378661

pas de bises tu pique !!! DYNAMISATION SITE 378661 DYNAMISATION SITE 378661 DYNAMISATION SITE 378661
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptySam 17 Sep 2022 - 16:49

metalowood a écrit:


l'étude est impérative et j'insiste volontairement la dessus.

A qui le dis tu....

Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyMar 20 Sep 2022 - 12:13

Je ne peux que partager ce triste constat, les réseaux sociaux dont Facebook ont pris le pas sur les forums traditionnels comme le notre.
c'est assez général hélas, on est des dinosaures!  Crying or Very sad

_________________
DYNAMISATION SITE 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyMar 20 Sep 2022 - 14:04

Gagat a écrit:
Je ne peux que partager ce triste constat, les réseaux sociaux dont Facebook ont pris le pas sur les forums traditionnels comme le notre.
c'est assez général hélas, on est des dinosaures!  Crying or Very sad

Sûrement, et le constat est assez juste... toutefois, ça ne va pas nous empêcher de "résister" et de continuer entre nous : il y a tellement de beaux projets à raconter et de belles réalisations à découvrir...
...et si certains se croient obligés de critiquer ou de se moquer de ce que font les autres, c'est pas à leur honneur : qu'ils montrent d'abord de quoi ils sont eux-mêmes capables car bien souvent, j'ai remarqué qu'ils n'ont pas fait grand chose, sauf causer...

Faut donc pas baisser les bras, et comme le temps passe bien trop vite, avanti les amis, retournons au charbon !!! Laughing Laughing Laughing

Gagat, dallara, saumic et FP 74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptySam 25 Mar 2023 - 10:35

Gagat a écrit:
Je ne peux que partager ce triste constat, les réseaux sociaux dont Facebook ont pris le pas sur les forums traditionnels comme le notre.
c'est assez général hélas, on est des dinosaures!  Crying or Very sad

Oui et non, le forum Sevener, par exemple, est encore très actif avec une vraie communauté, des membres qui se connaissent "dans la vraie vie" DYNAMISATION SITE 445549 alors que les pages Facebook comme le club Caterham ou encore la page Sevener tournent plutôt au ralenti... Pas vraiment d'échanges sur ces pages contrairement au forum.

Je parle de ce que je connais mais par exemple le forum Anglais de Mini Mk1 est une vraie mine d'informations avec plein de membres des 4 coins du monde. Aucune page Facebook dans ce domaine n'arrive à la cheville du forum. Bref, dans certains cas, les forums restent plus attractifs et populaires que Facebook. Pourquoi nous n'y arrivons pas? L'extinction évolution du secteur automobile et un contexte administratif défavorable aux kitcars et autres répliques ne nous aident certainement pas...

Le forum Kitcar n'a jamais été aussi calme. Nous entrons en soins palliatifs... Crying or Very sad

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptySam 25 Mar 2023 - 13:54

...et pourtant, il y a quand même de beaux projets en cours... d'un autre côté, hormis celui qui se lance "pour la beauté du geste" et presque sans espoir d'homologation finale, reconnaissons qu'il faut plus qu'un petit grain de folie pour se lancer dans ce genre d'entreprise...

A titre personnel, j'ai encore en mémoire les années 60 où avec un bon copain nous étions partis sur un proto fermé et en même temps une barquette biplace, tout en travaillant à l'extérieur comme tout le monde à cette époque là... la différence avec aujourd'hui, c'est qu'on gagnait bien notre vie, la preuve, on n'avait pas besoin de sponsors pour tout financer... alors oui c'est sûr, c'était beaucoup beaucoup mieux "avant" !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptySam 25 Mar 2023 - 18:21

Bon, je vais peut être me faire flinguer :

Pourquoi ne pas essayer de lancer une page Facebook, tout en essayant d'amener des gens sur las pages de Kitcar?

Je veux bien m'y coller...

A plus Papatruf

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptySam 25 Mar 2023 - 19:20

papatruf a écrit:
Bon, je vais peut être me faire flinguer :

Pourquoi ne pas essayer de lancer une page Facebook, tout en essayant d'amener des gens sur las pages de Kitcar?

Je veux bien m'y coller...

A plus  Papatruf

...Moi, je n'ai aucune expérience sur la pratique sur face de bouc mais de ce que des proches m'en ont dit, ça ne m'a pas donné envie d'y mettre mon nez, et j'ai limité mes visites sur trois ou quatre sites (Forums dont Kit Car et Autodiva) et je m'en trouve bien comme ça... Par contre, pour redynamiser un site, je ne sais pas faire : et pourtant, arrivera bien un moment où les "vieux" comme nous ne serons plus là, alors que faire, bonne question !!!
Revenir en haut Aller en bas
FP 74
habitué
FP 74


Nombre de messages : 436
Age : 70
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 08/01/2018

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyDim 26 Mar 2023 - 15:54

bonjour;
je suis comme dino,je ne vais pas sur facebook il devrait y avoir une censure:voir des gens travailler sans gant dans des mauvaises conditions doit etre interdit;il est aussi dommage que des intervenants soient parti pour facebook alors que je m'interressais a leur projet donc je ne les suis plus;je ne suis pas convaicu d'une page facebook,les personnes vraiment mordu trouveront kitcar relativement facilement;


fp74

dallara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PAULO
habitué
PAULO


Nombre de messages : 986
Age : 71
Localisation : voiron
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/12/2006

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyMer 5 Avr 2023 - 8:36

Bonjour a tous  DYNAMISATION SITE 692341 il est vrais que depuis la fin de la reconstruction de ma covin ( replique 911) je n'est plus posté de nouveau projet.

Restauration de 2CV ce n'est pas un Kit car Basketball  Basketball C'est un peut pour cela que je ne post pas .

Depuis J'en suis a ma 3iem 2CV en restauration compléte ;( chassis, bas de caisse, plancher ,Tablier avant ,coffre ETC ; rabbit

Cela change de la fibre et de la resine .

Tole de 7/10iem pas tres evident a souder .

La derniere en cour de finition une 2CV4 de 1979

Mais je suis toujours sur Kit car pour suivre les projets qui sont de moins en moins nombreux .( dommage )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.bug.busard/
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyMer 5 Avr 2023 - 12:59

PAULO a écrit:

Tole de 7/10iem pas tres evident a souder .
Justement avec quoi ou comment soudes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
PAULO
habitué
PAULO


Nombre de messages : 986
Age : 71
Localisation : voiron
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/12/2006

DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE EmptyJeu 6 Avr 2023 - 8:33

GTM63 a écrit:
PAULO a écrit:

Tole de 7/10iem pas tres evident a souder .
Justement avec quoi ou comment soudes tu ?

J'ai une pointeuse portative en 380v assez lourd a bout de bras et ne passe pas partout sinon je soude par bouchonnage avec le semi auto ( fil de 0,6 )

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.bug.busard/
Contenu sponsorisé





DYNAMISATION SITE Empty
MessageSujet: Re: DYNAMISATION SITE   DYNAMISATION SITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DYNAMISATION SITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site...
» la conception d'un chassis tubulaire
» site NHS
» Site E.N.P.I
» nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: