Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ? Empty
MessageSujet: Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ?   Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ? EmptyMar 29 Juin 2021 - 17:08

Je cherche un moyen pour transporter ma réplique,
mes contraintes sont les suivantes:

2m05 de large au niveau des roues arrières
très basse....

donc il me faut un plateau basculant avec les roues dessous et des rampes longues.

j'ai cherché du côté des plateaux, en neuf c'est 6500€ mini, d'occaz pas facile à trouver.
IFOR CT 177...
Lider 32670

l'objectif des de le fermer pour mettre la voiture à l'abris et surtout pour mettre les roues et les outils.

Dernièrement, je suis tombé sur une dépanneuse hollandaise (sur le bon coin, en france donc)
elle dispose d'un plateau basculant bas et le tarif semble raisonnable (8500€). je me dis que plutôt que de prendre une remorque fermée, dernière ma voiture, ce pourrait être la solution.

le vendeur dit que c'est immatriculable en france... comme toujours.... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ?   Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ? EmptyMer 30 Juin 2021 - 14:46

Quand c'est comme ça, c'est simple, je propose de rémunérer grassement le vendeur pour qu'il établisse la CGF (puisque c'est "facile"...). Curieusement, je n'ai plus de nouvelles...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ?   Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ? EmptyMer 30 Juin 2021 - 18:52

C'est une excellente méthode, comme ça les petits malins ( ou qui se croient malins) sont mis au pied du mur et comme tu dis, généralement c'est silence radio Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ?   Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ? EmptyMer 30 Juin 2021 - 19:06

Malheureusement, certains ont confiance et ne peuvent que pleurer ensuite, ou refiler la patate chaude... Il y avait ainsi une réplique étrangère qui traînait de mains en mains, il y a quelques années... J'étais sérieusement dessus, puis j'ai forcément laissé tomber, tout en ne décolérant pas contre "l'Europe et son harmonie"...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ?   Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ? EmptyDim 4 Juil 2021 - 19:55

merci pour les conseils.
Je ne suis pas pressé, mais quand le moment viendra, je suivrai le conseil de Wilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ?   Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépanneuse avec carte grise Hollandaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte grise MOD
» Carte Grise Seven
» Carte grise usa
» carte grise
» Pourquoi est-il si difficile????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: