Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 beau gachi

Aller en bas 
+13
gilles 49
Alvin24
YDG
les stroumfs
Floumy
ultraviolet 91
FP 74
Steed
dallara
labuse
ZRO
wilde
metalowood
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

beau gachi Empty
MessageSujet: beau gachi   beau gachi EmptyVen 7 Mai 2021 - 12:40

He bien moi je voulai crier encore mon mécontentement, ça fait un bon moment que je suis pas venu sur kit car et je trouve ça regrettable qu'il y a plus personne. Si certains avaient été un peu moins désagréables, moqueurs ou detracteurs on serait beaucoup plus ici chaque soir. c'est desolant et beau gachi. je peux vous dire qu'on est a l'aube de l'automobile et il y a encore de belle chose a faire. A+pat

dallara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyVen 7 Mai 2021 - 20:40

... Je te rassure, je fréquente quelques forums depuis plus de 15 ans, je constate la même chose... Et puis, il y a des dissidences, des "groupes de paroles", sur des supports plus "modernes et réactifs"...
Maintenant, selon les clubs, les âges (et donc les attitudes), les membres s'écoutent, échangent, restent cool et respectueux, sans être "aristocratiques"...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZRO
habitué
ZRO


Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Sud Aveyron
Emploi : Directeur commercial
Date d'inscription : 07/11/2006

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyVen 7 Mai 2021 - 22:49

En effet c'est un constat sur tous les forums.
Et puis il y a les lecteurs assidus qui emmagasinent les infos en silence Cool

Sanson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptySam 8 Mai 2021 - 0:06

A la fin, il ne reste que quelques piliers qui, malgré leurs engueulades, s'aiment bien quand même...

Bref, le temps...

Et des "passionnés" zappeurs aussi, qui gardent rarement leur bagnole pendant longtemps...

Que voulez-vous...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptySam 8 Mai 2021 - 12:25

wilde a écrit:
A la fin, il ne reste que quelques piliers qui, malgré leurs engueulades, s'aiment bien quand même...

Bref, le temps...

Et des "passionnés" zappeurs aussi, qui gardent rarement leur bagnole pendant longtemps...

Que voulez-vous...

Rolling Eyes

en effet en générale les passionnés on du caractère et donc souvent ça explose, mais ce n'est pas ce qui fait que les visiteurs sont plus rare
le temps passe aussi comme dit wilde  

on a eu l'exemple de montmarault, les vrais passionnés venaient tout les ans, d'autres tout les 2 ans et beaucoup pas une seul fois

les zappeurs qui viennent chercher des infos pour leur projet qui bien souvent n'aboutira pas, car beaucoup veulent construire leur voiture
sans regarder le boulot et le temps a passer dessus et en s’imaginant qu'ils vont pouvoir rouler avec sitôt fini
le temps a passer pour avoir le sésame gris en conformité sera presque aussi long que la construction elle même ne reviennent plus par la suite sauf pour certains qui bien souvent ont été le moteur du site

et ceux qui pour qui les priorités changent de part de plusieurs facteurs beau gachi 449553 oui j'en fais partie beau gachi 314131 ce qui ne m’empêche pas de visiter le site et voir l’évolution (bien ou mal) de celui ci car j'ai toujours cette passion qui est la avec les contacts qui vont bien  beau gachi 445549

et pour finir nos voiture seront de plus en plus difficile a rouler et donc a revendre car la politique veux que tout ce qui ne rentre pas dans les clou doit disparaître
donc de moins en moins de passionné du kit car comme de tunning
Revenir en haut Aller en bas
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptySam 8 Mai 2021 - 14:03

et oui c est c est la tendance actuel la crise sanitaire n arrange rien en plus

mais c est comme beaucoup de forum actuellement plus ceux qui ne veulent pas partage et profite du systeme du forum

c est pour cela a un moment j ai supprime des photos et croquis que j avais mis sur ce forum car il y a toujours des profiteurs

mais bon je viens aux nouvelles et post un peu sinon c est la mort du forum

marcel
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptySam 8 Mai 2021 - 20:37

labuse a écrit:
wilde a écrit:
A la fin, il ne reste que quelques piliers qui, malgré leurs engueulades, s'aiment bien quand même...

Bref, le temps...

Et des "passionnés" zappeurs aussi, qui gardent rarement leur bagnole pendant longtemps...

Que voulez-vous...

Rolling Eyes

en effet en générale les passionnés on du caractère et donc souvent ça explose, mais ce n'est pas ce qui fait que les visiteurs sont plus rare
le temps passe aussi comme dit wilde  

on a eu l'exemple de montmarault, les vrais passionnés venaient tout les ans, d'autres tout les 2 ans et beaucoup pas une seul fois

les zappeurs qui viennent chercher des infos pour leur projet qui bien souvent n'aboutira pas, car beaucoup veulent construire leur voiture
sans regarder le boulot et le temps a passer dessus et en s’imaginant qu'ils vont pouvoir rouler avec sitôt fini
le temps a passer pour avoir le sésame gris en conformité sera presque aussi long que la construction elle même ne reviennent plus par la suite sauf pour certains qui bien souvent ont été le moteur du site

et ceux qui pour qui les priorités changent de part de plusieurs facteurs beau gachi 449553 oui j'en fais partie beau gachi 314131 ce qui ne m’empêche pas de visiter le site et voir l’évolution (bien ou mal) de celui ci car j'ai toujours cette passion qui est la avec les contacts qui vont bien  beau gachi 445549

et pour finir nos voiture seront de plus en plus difficile a rouler et donc a revendre car la politique veux que tout ce qui ne rentre pas dans les clou doit disparaître
donc de moins en moins de passionné du kit car comme de tunning

Hum... C'est exactement ce que je ressens avec mes anciennes lorsque je croise des sal... électriques. Contre-courant, se battre sans cesse, comme une guerre perdue d'avance... Pourtant, le sourire et les cris des enfants, quand glougloute le "V8", comme je l'appelle, c'est pas une électrique qui fera cet effet...

Neutral

Personnellement, je fréquente plusieurs fois par jour "mes" deux forums sur lesquels je poste quotidiennement depuis quasiment leur naissance, c'est devenu comme une petite famille, même si on rencontre peu de membres... C'est "marrant" de regarder les compteurs tourner et voir les changements de mentalités... A la fin, il reste une dizaine d'acharnés, les piliers, les tauliers...
Ici, c'est plus rare, j'avoue, n'ayant pas de kit, notamment pour des raisons politiques, en effet...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptySam 8 Mai 2021 - 21:40

Je viens sur le forum tous les jours ou éventuellement tous les 2 jours mais je lis tout, ou presque.

J'ai l'impression que c'est par périodes. Parfois ça bouge pas mal, et parfois, comme en ce moment, c'est vrai que c'est un peu calme.

Côté projets en ce moment, c'est un peu à l'arrêt de mon côté, la priorité étant actuellement sur les gros travaux dans la maison... On ne peut pas être partout...
L'année dernière j'ai terminé un gros projet: mon garage!
Et dans le garage justement, les projets ne manquent pas: Mini et dérivés pour ma part. Ils sont juste un peu en sommeil pour le moment. Et je n'aime pas taper partout donc un projet à la fois. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyDim 9 Mai 2021 - 12:14

Bah, j'avoue et revendique que j'ai ma grosse claque des travaux mécaniques... Quasiment certain de ne plus jamais acheter une autre ancienne, c'est vraiment de l'esclavage si on les veut "toutes distances n'importe quand avec CT vierge"... Deux anciennes "neuves", c'est le bout du monde pour un amateur un peu blasé de travaux, qui prend de l'âge et ne disposant pas de pont dans son garage...
Les petits entretiens (même une distribution ou un joint de culasse), c'est un plaisir. Le gros oeuvre de ramper sous la voiture pour sortir un moteur, y a un moment où faut arrêter...
Maintenant, je roule tant que je peux... Les bagnoles seront neuves que le bonhomme sera HS... Un peu con...

Je ne disais pas ça, il y a encore quelques petites années...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyDim 9 Mai 2021 - 17:36

wilde a écrit:
disposant pas de pont dans son garage...
Les petits entretiens (même une distribution ou un joint de culasse), c'est un plaisir. Le gros oeuvre de ramper sous la voiture pour sortir un moteur, y a un moment où faut arrêter...
Je ne disais pas ça, il y a encore quelques petites années...

Wink

voila mon point de vue aussi, jusqu’à 52 ans pas de soucis,  arrivé a 57 ressortir de dessous la voiture toutes les 5 mn pour une clé ou pièces manquante ou a rectifier ca va bien, on a plus l'age et de part que je suis en retraite choisit, avec l'intention de naviguer en eaux intérieur je n'avais plus trop de place et de temps pour mes voitures, celle que je voulais garder s'est immolée, Rolling Eyes celle commander voila 8 ans !!!!! elle fera pour le fils a ses 50 ans, beau gachi 378661  et la dernière je la vendrais sous peu
Revenir en haut Aller en bas
FP 74
habitué
FP 74


Nombre de messages : 436
Age : 70
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 08/01/2018

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:25

bonjour
je vous trouve un peut defaitiste ;il faut voir le verre a moitie plein et non a moitie vide!!! ceci dit,il est vrai que parfois le partage est que dans un sens d'un autre cote,le gars qui a essuie les platres sur un probleme et qui est toujours en activite,on peut comprendre qu'il soit un plus discret;
pour le fameux sesame des kit car,je pense que c'est plus une excuse qu'une vrai raison il faut aussi parfois savoir se donner un peut de moyens;

il faut positive

A+
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
habitué



Nombre de messages : 157
Age : 67
Localisation : ballancourt
Emploi : c'était avant
Date d'inscription : 04/09/2018

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:47




le manque d'assiduité et peut être provoqué par les réseaux sociaux, la situation actuelle qui est quand même compliquée et l'usure du temps .... beau gachi 581121
Revenir en haut Aller en bas
Floumy
habitué
Floumy


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Centre france
Emploi : BE
Date d'inscription : 20/04/2017

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:40

Bonjour à tous, je vous rejoins sur ce sujet, c'est très calme en ce moment sur le forum, et sur les sites de vente en ligne aussi.
J'espère que ce n'est que momentané. 
Je vous prépare un post sur mes derniers bricolage, ça fera un peu de lecture, et peut-être donnera à certains le goût de partager à nouveaux.

Gagat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
habitué



Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/08/2009

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:03

je pense que nous somme aussi un certain nombre a cotoyer les kitcar sans avoir franchi le pas d en posseder une a titre personnel et a seulement lire et peu oser intervenir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tbrunel3
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyMar 11 Mai 2021 - 11:09

les stroumfs a écrit:
je pense que nous somme aussi un certain nombre a cotoyer les kitcar sans avoir franchi le pas d en posséder une a titre personnel et a seulement lire et peu oser intervenir ....

s'est pas faux, car certains sans avoir les moyens , la place, ou les compétences ne franchiront pas le pas, mais viennent pour rêver et donc seront discret

dallara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YDG
habitué
YDG


Nombre de messages : 1124
Age : 71
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/10/2006

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyMar 11 Mai 2021 - 14:13

Salut à tous,
Pour ma part, étant à la retraite, mon projet Fiat X1/9 Prototipo étant plus ou moins à l'arrêt, je passe au moins une fois par jour sur le forum pour lire tous les sujets et voir si je peux aider.
C'est vrai qu'en ce moment pas trop de projets en cours de route ici.
Pour savoir qui passe il y a la statistique en bas de page : Membres connectés au cours des 24 dernières heures.
A+
Yves D.

dallara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
Alvin24
habitué
Alvin24


Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : 74
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/09/2016

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyMer 19 Mai 2021 - 19:52

ultraviolet 91 a écrit:



  le manque d'assiduité et peut être provoqué par les réseaux sociaux,

les réseaux sociaux attirent un tout autre auditoire (pas des plus intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
habitué



Nombre de messages : 157
Age : 67
Localisation : ballancourt
Emploi : c'était avant
Date d'inscription : 04/09/2018

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyMer 19 Mai 2021 - 21:05

Alvin24 a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:



  le manque d'assiduité et peut être provoqué par les réseaux sociaux,  

les réseaux sociaux attirent un tout autre auditoire (pas des plus intéressant)



je ne vois pas pourquoi tu écris cela ,les réseaux sociaux fonctionnent de manière différente ,il existe de très bon groupes intéressant et complet et la différence c'est que les réponses ou questions se font en temps réel, c'est plus réactif .
tu sais des bourrins il peut y en avoir partout .
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49
habitué



Nombre de messages : 225
Age : 58
Localisation : maine et loire
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/09/2007

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:54

Le fait est que les forums sont mort.
je réponds avec du retards certes. Le souci est que sur les forums certaines personne viennent pour avoir des infos des plans des idées.
en tant que ex pro j'ai entendue des truc hallucinant.
un exemple.
un mec me contacte pour une restau.
MOI. faut faut sabler . Mais avant faut démonter...
LUI. pas de problème.
MOI. Ok faut démonter l'auto, je vais pas sabler par exemple le moteur.
LUI. ok vous me dites comment je fait pour démonter l'auto.
MOI. Déja la je bloque un peu. Oui mais pour démonter une voiture il y a un ordre
LUI. Ben vous m'expliquer......
Bref je fais un raccourcis . Le mec me dis je sable ma voiture dans votre cabine de sablage avec le sable que moi je paye avec les compresseurs qui tourne gratos pour lui. Et SURTOUT SANS ASSURANCES POUR CE MEC;
Tout ca pour dire que les forums sont à ce jours mort
Trop de pompeurs d'info qui donnent rien.


et le pire c'est pas ça. A une époque je fabriquais beaucoup de pièces pour hot rod. J'avais des annonces sur des sites...
combien de fois j'ai eu....... Mots pour mots Je te débarrasse ta merde pour 50 balles. L'internet a fait beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyLun 7 Juin 2021 - 8:20

On peut le voir comme ça pour les mauvais coups, mais l'autre face de la pièce est qu'internet ne fait qu'augmenter les contacts et met en évidence ce genre genre de choses, il ne les créé pas , ça a toujours existé

En revanche le net permet des contacts très intéressants qu'on aurait pas sans lui, et ça c’est juste magnifique, en plus de toutes les infos, de tous les sites marchands etc etc le net

Perso avant le net j'avais bcp d'amis , mais pas autant qu'a ce jour, et pas autant ds chaque thématique de ma vie, donc j'en suis enchanté vraiment, il faut bien sur trier plus

Qd je cherchais une pièce il fallait une journée en moyenne pour l'avoir, a ce jour en deux clics elle arrive en trois jours au meilleur rapport Q.P direct chez moi, ce qui me permet de faire autre chose pendant ce temps

Pour moi les forums ne sont pas morts, les gens intéressants et passionnés y sont tjrs, juste les RS ont pris ceux en mal de reco
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyLun 7 Juin 2021 - 9:17

En tout changement, y a du bon et du mauvais. Derrière les outils, y a les gens...
J'me souviens, recherche de pièces fin 80's, peu de sources... Magazines auto, petites annonces, coups de téléphones, envoi par la Poste, des déplacements pour rien, arnaques parfois, etc.
Idem, peu d'infos techniques, on subissait nos propres conneries et on chassait les infos, parfois catastrophiques...

Ensuite, les conneries sur les "réseaux", disputes, insultes, diffamations, piratages, harcèlement, etc, c'est simple... Il suffit de ne pas y être !...  Rolling Eyes

Wink

alain944t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gilles 49
habitué



Nombre de messages : 225
Age : 58
Localisation : maine et loire
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/09/2007

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyMer 9 Juin 2021 - 22:36

Une autre raison.
Les insultes gratuite c'est bon....
surtout de la part de ce genre de personne.

https://kitcar.1fr1.net/t11497-traction
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyJeu 10 Juin 2021 - 7:07

Gilles, oublies ça, ne tombe pas ds le panneau, ca sert a rien , tu vaux mieux que ça Wink

GTM63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyJeu 10 Juin 2021 - 10:10

alain944t a écrit:
Gilles, oublies ça, ne tombe pas ds le panneau, ca sert a rien , tu vaux mieux que ça Wink

Salut Alain, j'espère que tout va bien pour toi... pour les "échanges" entre nos deux amis, je suis persuadés que s'ils s'étaient d'abord rencontrés en chair et en os, ça ne serait pas parti en quenouille comme on vient de le vivre... dommage, car nos deux artisans sont plein de talent et ceux qui ont suivi leurs aventures réciproques ne me contrediront sûrement pas...
Hélas comme souvent, on ne relit pas toujours ce qu'on tape sur un clavier et ça peut amener à beaucoup d'incompréhension, au point de provoquer des réactions démesurées et n'ayant aucun rapport avec le sujet initial...

Par contre, je condamne moi aussi les insultes qui n'amènent vraiment rien de bien : une baffe, à la rigueur ??? Laughing Laughing Laughing
amitiés à tous. Dino.

GTM63, saumic et Floumy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyJeu 10 Juin 2021 - 18:09

Bien d'accord avec Dino... les écrits et le physique... Rien qu'au téléphone, c'est déjà mieux que le clavier...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49
habitué



Nombre de messages : 225
Age : 58
Localisation : maine et loire
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/09/2007

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyJeu 10 Juin 2021 - 21:52

wilde a écrit:
Bien d'accord avec Dino... les écrits et le physique... Rien qu'au téléphone, c'est déjà mieux que le clavier...

Wink

Je ne suis pas ok. Ce genre de personne a besoin d'être le male dominant.
moi je sais tout sur tout et je suis le meilleurs.
en tout cas je sais une chose. Je sais que je sais rien sur rien.

A la base j'ai juste posé une question sur les cab traction Cassoulet.
Cette personne ne sais pas écrire ..
vous comprenez quoi La ??
je fait juste un copié collé.

traction 41785 vous parle pas de la trac de M'cassoulet d'effrois traction 449553

suite..
Réponse à Alain9444t.
Ben raconte nous l'histoire de Cassoulet.

Réponse de cette personne .
Ben rien juste des insultes.

Il a peut être fait beaucoup de chose pour le forum mais à ce jour il est nuisible.

Bon moi je me casse de ce forum. J'ai autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyVen 11 Juin 2021 - 8:20

Ben non Gilles, tu ne dois pas partir, tu as ta place ici pour moi, y'a assez de place pour vous deux, en vous ignorant certes mais pourquoi partir ? Ca ne règlera rien du tout , fais nous profiter de tes expériences et ton savoir faire , on en redemande Wink

Au fait ce nouveau garage c'est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi EmptyVen 11 Juin 2021 - 18:32

Ah, ceux qui partent alors qu'ils devraient rester et inversement, c'est bien le problème général... Rolling Eyes
J'ai plusieurs fois pensé quitter certains forums, puis ça me passe... Je reste pour les gars que j'estime et inversement...
Et puis, partir, ça va nuire au mental de l'exilé... faut pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

beau gachi Empty
MessageSujet: pas de souci    beau gachi EmptyVen 11 Juin 2021 - 20:00

je vais vous répondre la je part pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49
habitué



Nombre de messages : 225
Age : 58
Localisation : maine et loire
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/09/2007

beau gachi Empty
MessageSujet: vous parle pas de la trac de M'cassoulet d'effrois   beau gachi EmptySam 12 Juin 2021 - 23:22

je viens de comprendre.

je fait juste un copier coller de scobra.

vous parle pas de la trac de M'cassoulet d'effrois



en fait j'ai compris en Français
Je ne vous parle pas des tractions cassoulet

Ce co. Voulais juste dire Vous ne parlez pas des cab cassoulet.

Le problème est qu'il ne sait pas écrire.
Mais je persiste et signe une cobra avec le moteur de wv dans le coffre me fait marrer.
Ca ne veut pas dire qu'il travaille mal...
En plus il fait un gros hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beau gachi Empty
MessageSujet: Re: beau gachi   beau gachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beau gachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» y'a du beau!!
» un beau moteur.
» bien beau
» SEFAP
» finisterien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: