Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je me présente !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harnot1
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Marseille
Emploi : AM
Date d'inscription : 20/03/2021

Je me présente  !  Empty
MessageSujet: Je me présente !    Je me présente  !  EmptyMar 23 Mar 2021 - 20:00

Bonjour à toute la communauté .

Marseillais depuis 11 ans , après 7 ans passés à Lille et Arras . passionné d'automobile et motard depuis toujours ( actuellt un 1150GS et un 1150RT) , jeune permis j'ai commencé avec une Mehari .. grand bon dans le temps ; j'ai possédé ( un peu par accident ; je cherchais une A310 4 cyl ..) une Mercedes 280 SL de 1982 pdt 10 ans avant de m'en séparer il y a qqes années..
J'ai toujours été attiré par les "petites légères" type Alpine et Lotus .
Trêve de bavardages ; je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai en projet moyen terme, une Super Seven ; pas encore complètement clair dans ma tête, si je vise une Caterham , ou une ( belle) réplique .. à restaurer ou prêt à rouler .? . voir un kit à monter ( si ça existe encore ) ! ... Martin ou réplique anglaise ? autre ?
Voilà vous savez presque tout ; tous vos tuyaux sur le sujet pour faire ma culture et m'aider à choisir , sont les bienvenus !


Revenir en haut Aller en bas
YDG
habitué
YDG


Nombre de messages : 1124
Age : 71
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/10/2006

Je me présente  !  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !    Je me présente  !  EmptyMer 24 Mar 2021 - 8:48

Salut et bienvenu.
Il existe un rassemblement de Seven tous les premier Samedi du mois à l'entrée du circuit du Castellet en fin de matinée, tu peux si tu montes plus tôt aller aussi au rassemblement de voitures anciennes derrière le circuit sur la zone industrielle.
A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
ZRO
habitué
ZRO


Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Sud Aveyron
Emploi : Directeur commercial
Date d'inscription : 07/11/2006

Je me présente  !  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !    Je me présente  !  EmptyMer 24 Mar 2021 - 19:48

Une Martin est une belle alternative ou option.

Les papiers ne devraient pas poser de difficultés et la voiture est connu que ce soit aux niveaux de ses problèmes éventuel ou amélioration.
Le seul hic à mon avis est que la majorité des Martin ont été monté par leurs proprios et que tous le goût sont dans la nature...


J'adore ce modèle mais je ne suis peut être pas objectif. Je me présente  !  445549
Revenir en haut Aller en bas
harnot1
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Marseille
Emploi : AM
Date d'inscription : 20/03/2021

Je me présente  !  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !    Je me présente  !  EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:46

Merci à vous 2 ! ... à programmer donc : aller traîner au Castellet un samedi matin et faire de belles rencontres
A+
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Je me présente  !  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !    Je me présente  !  EmptyVen 26 Mar 2021 - 19:04

ZRO a écrit:

Le seul hic à mon avis est que la majorité des Martin ont été monté par leurs proprios et que tous le goût sont dans la nature...


J'adore ce modèle mais je ne suis peut être pas objectif. Je me présente  !  445549

J'ai vu de près deux Seven Martin. Comment dire... Ca faisait peur! affraid
Là pour le coup on est en plein dans la voiture artisanale (dans le mauvais sens du terme): finition à la truelle, bidouilles en tous genres, etc:

Je les trouve belles en photo, ça s'arrête là. Bien sûr, tout cela n'est que mon avis en n'engage que moi. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
ZRO
habitué
ZRO


Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Sud Aveyron
Emploi : Directeur commercial
Date d'inscription : 07/11/2006

Je me présente  !  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !    Je me présente  !  EmptyVen 26 Mar 2021 - 19:34

C'est ce que je disais au niveau de "tous les goûts " ....

Mais perso pour en connaître quelques unes, au fur et à mesure des différents proprio elle vont généralement dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
harnot1
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Marseille
Emploi : AM
Date d'inscription : 20/03/2021

Je me présente  !  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !    Je me présente  !  EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:14

De ce que j'ai vu jusqu' à présent , les Caterham sont les plus séduisantes , avec critères . Mais c'est un budget ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente  !  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !    Je me présente  !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente...
» J'me présente
» je me presente!
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: