Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rouler avec kitcar UK en FR sans demande de papiers francais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
datsunz29
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : finistère
Emploi : bricole
Date d'inscription : 29/03/2020

rouler avec kitcar UK en FR sans demande de papiers francais Empty
MessageSujet: rouler avec kitcar UK en FR sans demande de papiers francais   rouler avec kitcar UK en FR sans demande de papiers francais EmptyMer 11 Nov 2020 - 17:45

Bonjour

Tout d'abord désolé si la question a déjà été posée mais j'aimerai savoir si cela est possible de rouler avec un kitcar homologué au Royaume-Uni en France tout en gardant les papiers de là-bas ? (voiture que j'aurai monté en france et amener en Ecosse pour homologation, car à priori c'est plus simple pour eux non ?)

je m'explique:

-j'ai un ami qui vit là-bas, il l'a met à son nom et je l'assure en france comme on peut assurer la voiture d'un ami = oui ou non ?
-mon ami l'assure en france (si possible ???) = oui ou non ?
-je monte une société là-bas et je l'assure ici en tant que voiture professionnelle = oui ou non ?

j'ai essayé d'être le plus clair, ne cherchant pas réellement de "failles" que d'autres avant moi ont bien sur essayés de trouver... mais plutôt de profiter du fait qu'un ami vit là-bas...

merci beaucoup d'avance à vous de m'aiguiller...

elephant

Revenir en haut Aller en bas
FP 74
habitué
FP 74


Nombre de messages : 438
Age : 70
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 08/01/2018

rouler avec kitcar UK en FR sans demande de papiers francais Empty
MessageSujet: Re: rouler avec kitcar UK en FR sans demande de papiers francais   rouler avec kitcar UK en FR sans demande de papiers francais EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:45

bonjour;
tu devrais parcourir le post de "voucht" ,il y a des elements de reponse;

cdlt
fp74
Revenir en haut Aller en bas
datsunz29
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : finistère
Emploi : bricole
Date d'inscription : 29/03/2020

rouler avec kitcar UK en FR sans demande de papiers francais Empty
MessageSujet: Re: rouler avec kitcar UK en FR sans demande de papiers francais   rouler avec kitcar UK en FR sans demande de papiers francais EmptyLun 16 Nov 2020 - 11:39

Merci, effectivement j'y ai trouvé des réponses sauf pour le cas d'une société au Royaume-Uni Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jth
habitué



Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : paris
Emploi : ditigeant
Date d'inscription : 02/09/2006

rouler avec kitcar UK en FR sans demande de papiers francais Empty
MessageSujet: Re: rouler avec kitcar UK en FR sans demande de papiers francais   rouler avec kitcar UK en FR sans demande de papiers francais EmptyMar 10 Jan 2023 - 10:02

datsunz29 a écrit:
Merci, effectivement j'y ai trouvé des réponses sauf pour le cas d'une société au Royaume-Uni Basketball

Il faut en etre le président ou un salarié pour que ca soit accepté , et avoir une adresse au royaume uni , l'auto doit etre assurée la bas, et avoiron MOT a jour, sinon l'assurance arréte le contrat . Le fantasme du royaume uni est un cauchemar depuis le brexit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legend-racing-team.com
Contenu sponsorisé





rouler avec kitcar UK en FR sans demande de papiers francais Empty
MessageSujet: Re: rouler avec kitcar UK en FR sans demande de papiers francais   rouler avec kitcar UK en FR sans demande de papiers francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouler avec kitcar UK en FR sans demande de papiers francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouler légalement avec un kitcar en France?
» Comment rouler avec un kit car sans soucis administratif ...
» chassis cox avec papiers
» chassis avec papiers en vue de 356 speedster
» [rch] dutton b+: chassis accidenté avec papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: