Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quel est cette monoplace

Aller en bas 
+4
gordini
leggara
tatave
scobra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

quel est cette monoplace  - Page 2 Empty
MessageSujet: super    quel est cette monoplace  - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 12:38

bonjour.el peno . super je voie que tu connais bien t'on lamer oui une Orphée une vrai je pense pas qu'il y et des répliques je connais sieur deslande depuis 45 ans un personnage et cette voiture et a finir un projet qui a pas vue bien long Temp le jour les moyen déjà et après Citroën ci ma mémoire et bonne 4ou5 de sortie le jour ils a fait aussi des SM cab et beaucoup d'autre chose des grues chez poclain un ingénieur or père pour le reste cela est confidentiel voila en gros la situation je pensai en faire d'autre le problème j'ai une main et demi et personne pour bossé Twisted Evil a+ gros bras
Revenir en haut Aller en bas
El Péno
habitué
El Péno


Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Gironde
Emploi : Redacteur
Date d'inscription : 24/04/2020

quel est cette monoplace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est cette monoplace    quel est cette monoplace  - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:47

Je connais bien Guy, un personnage comme tu dis Wink et un as !! En ce moment il est confiné à Brives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageamr.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

quel est cette monoplace  - Page 2 Empty
MessageSujet: 2cv    quel est cette monoplace  - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:53

a oui guy desland a fait aussi des 2cv cabriolet une grand histoire j'arrive pas a mettre des photo. je vais demande a ma chère fille ci elle est bien luné quel est cette monoplace  - Page 2 445549 quel est cette monoplace  - Page 2 449553
Revenir en haut Aller en bas
El Péno
habitué
El Péno


Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Gironde
Emploi : Redacteur
Date d'inscription : 24/04/2020

quel est cette monoplace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est cette monoplace    quel est cette monoplace  - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:08

Pour les photos, j'en ai d'autres prises lors de mes reportages mais pas sur cet ordinateur...je l'ai d'abord rencontré en étant son client, puis on lui a fait ses premières coms et dépliants selon ses désirs, apres on est devenu copain et j'ai fait quelques reportages sur ses cabriolets 2 CV dont un pour Hachette Auto Plus d'où a été tiré une miniature.

quel est cette monoplace  - Page 2 Deslan10
quel est cette monoplace  - Page 2 Pub_no10
quel est cette monoplace  - Page 2 Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageamr.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

quel est cette monoplace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est cette monoplace    quel est cette monoplace  - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:30

oui il m'avait donne le livre avec la maquette que j'ai toujours . la personne qui lui fessait le poly ces suicide et les moule on dut être vendu a la liquidation
Revenir en haut Aller en bas
El Péno
habitué
El Péno


Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Gironde
Emploi : Redacteur
Date d'inscription : 24/04/2020

quel est cette monoplace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est cette monoplace    quel est cette monoplace  - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:47

scobra a écrit:
oui il m'avait donne le livre avec la maquette que j'ai toujours . la personne qui lui fessait le poly ces suicide et les moule on dut être vendu  a la liquidation  
Ça c'est pas de bol :-( avec la maquette on avait fait un série 1 avec hard top repliable, tres bonne idée mais difficile à mettre en oeuvre, ensuite il est passé à une capote traditionnelle beaucoup plus simple.

quel est cette monoplace  - Page 2 Ag06-010

Celui là, il l'avait fait pour son petit fils...il a été vendu depuis.

quel est cette monoplace  - Page 2 Deslan11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageamr.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

quel est cette monoplace  - Page 2 Empty
MessageSujet: depart   quel est cette monoplace  - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 18:33

quel est cette monoplace  - Page 2 Szven310
quel est cette monoplace  - Page 2 Seven11

Encore une en moins, il lui reste plus que le capot a peindre. Prochaine R4, vive le confinement. Et oui plus de beau parleur toute la journée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

quel est cette monoplace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est cette monoplace    quel est cette monoplace  - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:19

quel est cette monoplace  - Page 2 378661 quel est cette monoplace  - Page 2 445549 quel est cette monoplace  - Page 2 630340 quel est cette monoplace  - Page 2 581121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est cette monoplace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est cette monoplace    quel est cette monoplace  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est cette monoplace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est cette beauté ??
» qui connait cette cle usb??
»  Nova Mark II pas chère avec Cg allemande
» A qui était cette MK ?
» C'est quoi cette voiture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: