Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un feu de sterling

Aller en bas 
+8
GTM63
PAULO
gipa39
pbay.motors
Steed
Wolf67
alain944t
labuse
12 participants
AuteurMessage
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyVen 31 Mai 2019 - 16:57

un feu de sterling  <a href=un feu de sterling  61767410" />

bon s’était mon anniversaire, on s'est fait une bringue d'enfer, même les pompiers m'ont certifier qu'ils avaient bien arrosé  pale  Crying or Very sad
trêve de plaisanterie, la sécurité ouverture a bien fonctionné, comment pourquoi ce résultat
et bien pour les plus curieux, s’était la seul bougie a allumer donc après un plein j'en ai profité pffff


Dernière édition par labuse le Lun 3 Juin 2019 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyVen 31 Mai 2019 - 17:23

sans dec c'est ta caisse ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wolf67
habitué
Wolf67


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Erstein
Emploi : Technicien en Electronique et informatique réseau
Date d'inscription : 06/10/2006

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyVen 31 Mai 2019 - 18:42

C'est pas possible!!! un feu de sterling  716280
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyVen 31 Mai 2019 - 19:23

J'ai pas tout compris Roger. Ca s'est passé comment?

Mon pauvre. Crying or Very sad

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyVen 31 Mai 2019 - 20:40

Oui c bien la mienne, disontque j allais manquer de place pour ma nouvelle vie de retraité
La j ai trouvé la solution
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptySam 1 Juin 2019 - 4:39

tu m'aurais pas volé mon chat noir ? Laughing allez j't'en veux pas , j'te l'offre tiens , de toutes façons il etait devenu trop imposant pour moi Laughing

fais ch*** qd mème , mais bon faut relativiser , t'es vivant et si t'es bien assuré t'en achètera une autre encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptySam 1 Juin 2019 - 5:13

Hostia!!!!!! comme on dirait ici chez les espingouins!
Tu dois avoir les boules car même si tu as une assurance , le capital émotionnel ça ne se remplace pas .
Comme dirait Alain , y a plus qu´à faire face , se remonter les manches et repartir sur un nouceau projet.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptySam 1 Juin 2019 - 5:16

Cela semble être sur un pont. Dis donc Roger, les ponts t'en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
PAULO
habitué
PAULO


Nombre de messages : 986
Age : 71
Localisation : voiron
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/12/2006

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptySam 1 Juin 2019 - 10:02

rabbit Que c'est il passé ?

encore un pont ?

l'essentiel c'est qu tu n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.bug.busard/
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptySam 1 Juin 2019 - 10:33

grrrr avec les ponts le prochain qui fait un rapprochement je un feu de sterling  722352563 lol!

un plein d'essence, un gafouillage au démarrage des flammes sortaient déjà a l’arrière d’après un témoin

moi j'ai vu que de la fumée dans le cockpit d'ou un arrêt rapide une sortir aussi rapide et les flammes était déjà a l’arrière du cockpit
une durite qui a lâchée, le refoulement qui a eu lieu au moment du plein ? la je doute s’était pas la première fois
mais bon j'ai la carte grise donc ........ que demi mal
sauf que de part ma retraite les locaux sont vendus et je n'est plus la place pour travailler dans de bonne condition
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptySam 1 Juin 2019 - 12:34

PAULO a écrit:
rabbit  Que c'est il passé ?


il a voulu faire le feu de st jean sur le pont de l'ascension un feu de sterling  378661 un feu de sterling  378661

mouarf chui dehors un feu de sterling  716280
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptySam 1 Juin 2019 - 19:10

C'est le scénario catastrophe qu'a connu un copain avec sa 914, une durite qui suintait l'essence, la décision de rentrer et sans attendre de vérifier tout ça... sauf qu'avant de finir de prendre cette résolution, c'est ploouuf, l'auto qui s'embrase (et tu penses à pas cramer avec) .
On peut se réjouir que tu t'en sorte sans dommages physiques mais ça doit faire bien mal autrement...

Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyLun 3 Juin 2019 - 12:15

le choc retombé voila d'autres photos et tout ça a l'entrée d'une cités de caractère  un feu de sterling  445549

les idées un peu plus clair et divers propositions d'aide,   un feu de sterling  82159  je pense qu'elle va survivre ou revivre  un feu de sterling  930827  un feu de sterling  930827
il faut déjà que je passe en retraite plein temps on verra après, cœur vaillant rien d'impossible    

[/img]un feu de sterling  20190513" />

un feu de sterling  20190514
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:33

un feu de sterling  716280 un feu de sterling  716280 un feu de sterling  716280 un feu de sterling  716280
pale pale pale

_________________
un feu de sterling  63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
leggara
habitué
leggara


Nombre de messages : 599
Age : 54
Localisation : Chateauneuf du Flaou
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/08/2014

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:06

Hello Roger,

C'est une catastrophe mais le principal est que tu t'en soit sortir sans une seul brulûre, heureussement que le cockpit se soit relevé a temps.

c'est là qu'ont voient que le système de sécurité présent sur les DEFI offre un avantage car si le moteur cockpit n'etait plus opérationnel ,tu était cuit ( sans jeux de mots...)

Tu aurai eu le même souci avec une Nova avec une relevé hydraulique, je n'aurai pas donner cher de ta personne...

Cela donne a reflechir et un reservoir a l'avant ne serai til pas plus pertinent?

idem pour le cockpit , mise a part le systeme de déverouillage "DEFI" seul un cockpit cabriolet offre une réel possibilité de sortie rapide en cas d'incendie, ça fait froid dans le dos (sans jeux de mot 2eme )

Maintenant pour la voiture, les images parle d'elles même et cette DEFI ne pourrai rien faire d'autre que de renaître de ses cendres.

Aprés c'est une histoire de temps et d'argent, tu connait du monde, tu en trouveras une facilement.


Face a cette triste situation seul l'humour est de mise:

- je viens de découvrir que tu est fan de barbecue

-cela me donne des idées de cadeau pour ton prochain anniversaire ( Des pics a brochettes, de la BIAFINE, de l'Ambre solaire, un extincteur, un Zippo etc)


Revenir en haut Aller en bas
http://sterling-nova-defi-france-lille7.webnode.fr/
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyMer 5 Juin 2019 - 11:13

un feu de sterling  2293126566 arrive avec tes pics à brochette un feu de sterling  123505

oui il faut prendre ça avec humour  jocolor

je me laisse un temps pour la réflexion pour la suite, possible que je change de modèle, je suis pas marié a vie avec DEFI un feu de sterling  449553

et la, comme tout jeune retraite  j'ai des voyages de prévus, Norvège, Japon donc on verra fin septembre avant de recommencer quoi que ce soit, et il faudrait qu'il soit fini sous un an après je suis SDF un feu de sterling  750379
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyMer 5 Juin 2019 - 18:59

il faut rebondir , y'a que ca a faire , l'humour est un bon antidépresseur et je sais de quoi je cause , cet aprem j'ai cassé ma voiture atelier Shocked

courage Roger , tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:47

Salut,

Je découvre tout ça avec stupeur...

Quand j'ai un coup dur, j'me dis à chaque fois que ça fait partie d'un "plan" à mon avantage... Et, souvent, le futur me donne raison... Imagine, peut-être que tu étais "programmé" pour un accident autrement plus grave si elle avait roulé ?...

Bon courage en tous cas. La santé d'abord.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:52

wilde a écrit:
Salut,

Je découvre tout ça avec stupeur...

Quand j'ai un coup dur, j'me dis à chaque fois que ça fait partie d'un "plan" à mon avantage... Et, souvent, le futur me donne raison... Imagine, peut-être que tu étais "programmé" pour un accident autrement plus grave si elle avait roulé ?...

Bon courage en tous cas. La santé d'abord.

Wink

je suis dans cette même philosophie, a chaque fois que j'ai eu un coup dur j'avais autre chose de bien par la suite
la suite confirmera ou pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf67
habitué
Wolf67


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Erstein
Emploi : Technicien en Electronique et informatique réseau
Date d'inscription : 06/10/2006

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:02

Y'a juste le réservoir et les jantes qui ont encore leur forme d'origine... Rolling Eyes

Ça fait mal au cœur.... J'espère que ce sera comme le phœnix qui renaitra de ses cendres!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf67
habitué
Wolf67


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Erstein
Emploi : Technicien en Electronique et informatique réseau
Date d'inscription : 06/10/2006

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:38

Les ponts en pierre ne lui ont décidément pas réussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:24

Wolf67 a écrit:
Les ponts en pierre ne lui ont décidément pas réussi... pale

s'est quand notre prochaine rencontre ??? un feu de sterling  722352563

je suis retourner chercher des bricoles, euh les jantes même pas

le réservoir ok, le moteur peu être le bas les pipes ont fondues, la boite mis a part le couple conique 8x31 je crois que le reste non la cloche a en partie fondue
Revenir en haut Aller en bas
Wolf67
habitué
Wolf67


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Erstein
Emploi : Technicien en Electronique et informatique réseau
Date d'inscription : 06/10/2006

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:03

[quote="labuse"]
Wolf67 a écrit:
Les ponts en pierre ne lui ont décidément pas réussi... pale

s'est quand notre prochaine rencontre ??? un feu de sterling  722352563

Ce n'était pas ironique! Sad
Revenir en haut Aller en bas
GWEN44
habitué
GWEN44


Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Ancenis
Emploi : faire des routes...
Date d'inscription : 19/01/2012

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:28

oh ! LA VACHE !  Shocked  pale  Sad

pendant 15 jours occupé et revenir sur le forum pour tomber la dessus ! fais chier !  

]un feu de sterling  20190514[/url]

bon le principal c'est qu'il n'y ait pas de bobo mais là, le moral en prend un coup ! un feu de sterling  449553

Roger, J'espère qu'au niveau assurance, ça va le faire ! et qu'avec un véhicule VEI comme ça
ils ne vont pas t'emmerder si tu veux la reconstruire !

bon courage ! un feu de sterling  192288
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyMar 16 Juil 2019 - 13:53

bon la pilule passe doucement, bien que ce weekend j'ai récupéré le moteur boite, afin de voir ce qui reste de bon
et bien ca fait encore mal Crying or Very sad ceux qui en sont a ce stade comprendront Rolling Eyes  courage on est des passionnés donc des têtus

bilan la cloche d'embrayage a fondue par moitié, le démarreur:scratch:  euh il a pris sa retraite les pipes d'admission carbu, fondus dont un cote coulé dans l'admission (des culasses au sans plomb) Crying or Very sad  
tige de culbuteur tordu, sinon cylindre piston en état, de l’oxydation du a l'eau des pompiers rien de grave, le bas moteur n'est pas bloquer
demain je continu, en priorité, sauver le bas moteur qui commence a être recherché et le différentiel de 31
[/img]un feu de sterling  20190610" />
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:14

c'est malin , ca va marcher bcp moins bien maintenant un feu de sterling  445549
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:33

en effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyMer 17 Juil 2019 - 17:33

Un moteur avec beaucoup de parties en alliage et dans un feu de composite, il prend cher le pauvre.
Mon sinistre à côté du tien c'est pas grand chose, pour moi la mécanique est presque entièrement récupérable.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:13

GTM63 a écrit:
Un moteur avec beaucoup de parties en alliage et dans un feu de composite, il prend cher le pauvre.
Mon sinistre à côté du tien c'est pas grand chose, pour moi la mécanique est presque entièrement récupérable.

oui c'est pour ça avec un peu de motivation, de courage tu remonte ca, comme apres mon accident ou tout était a changer coque châssis mais le reste était en état, que repartir de rien ?? j'ai plus la place, refaire le moteur possible j'ai pas mal de pièces d'avance boite aussi, quand a la voiture, pas pour l'instant je vais prendre du recul
mais j'ai toujours la carte grise donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un feu de sterling  Empty
MessageSujet: Re: un feu de sterling    un feu de sterling  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un feu de sterling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sterling
» Sterling GTX 2
» La Sterling et la pub
» une sterling sur vw mag
» Superbe Sterling à vendre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les Nova Sterling :: Les Nova Sterlings-
Sauter vers: