Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Expo T2r Compétition

Aller en bas 
AuteurMessage
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

Expo T2r Compétition Empty
MessageSujet: Expo T2r Compétition   Expo T2r Compétition EmptyDim 26 Mai 2019 - 9:18

Depuis quelques mois maintenant, mon Team, le T2r Compétition est sponsorisé par la ville de Champagné. Ma petite entreprise RMZ Organisation est implantée dans cette même ville.
Champagné dans la Sarthe, ce nom évoque peut être quelque chose pour certain. Champagné est la ville où c'est lancé un certain Jean Rondeau...

Le 7 juin prochain, je coorganise avec la ville de Champagné, une exposition 100% T2r Compétition sur une belle surface place de la Mairie.
Y seront présentés, la proto Funyo avec laquelle nous roulons en Free Racing, le proto RAPTOR, la Formule A modifiée et bien entendu les 2 NitroCar Cup et peut être une surprise.

J'organise également un jeu concours pour les champagnéens et Champagnéenes où un stage découverte comme passager est mis en jeu.
Le jeu consiste à réaliser une banderole qui suivra le Team.
2 catégories, les enfants et les adultes.

La commune joue vraiment le jeu car tout est mis en oeuvre pour que ce soit une belle journée.

Si vous êtes dans le coin, passez donc nous faire un p'tit coucou Wink Wink Wink

Expo T2r Compétition 61004110


Expo T2r Compétition 36188110
Expo T2r Compétition T2r10
Expo T2r Compétition 13729010
Expo T2r Compétition Dsc_0111
Expo T2r Compétition 14080010
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
 
Expo T2r Compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo véhicules 91 Quincy sous senart le 21/03/2015
» Expo Givors
» expo Tupin Semons
» Kit de DDcobra a l'expo de Montmarault
» Juillet 2013, expo kit-cars (sans les anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les rencards-
Sauter vers: