Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rupture des supports de cycle wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume06
Visiteur
Guillaume06


Nombre de messages : 2
Age : 81
Localisation : VILLENEUVE LOUBET
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 01/11/2018

Rupture des supports de cycle wing Empty
MessageSujet: Rupture des supports de cycle wing   Rupture des supports de cycle wing EmptyJeu 28 Fév 2019 - 11:59

J’ai les supports des cycles wing qui se cassent régulièrement au niveau des cycles wing.
Il s’agit des attaches arrières.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Rupture des supports de cycle wing Empty
MessageSujet: Re: Rupture des supports de cycle wing   Rupture des supports de cycle wing EmptyVen 1 Mar 2019 - 0:53

Guillaume06 a écrit:
J’ai les supports des cycles wing qui se cassent régulièrement au niveau des cycles wing.
Il s’agit des attaches arrières.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ?

Je ne dis pas que ça vient de là mais lorsque j'avais restauré ma seven S2 et alors que son premier "long voyage" nous avait emmenés à une réunion au Luxembourg, j'avais eu la mauvaise surprise de casser une attache d'aile ( des ailes longues pourtant).
La cause a été vite trouvée : j'avais tout simplement oublié de faire équilibrer les pneus et les vibrations, à certaines vitesses, faisaient se rompre certaines pattes ou attaches... (on le sait bien, certaines vibrations, à certaines fréquences, sont capable de briser des choses très solides en apparence)...
Maintenant, il y a peut-être une autre raison : mécanique, structure, sous-dimensionnement, métal fragile...
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

Rupture des supports de cycle wing Empty
MessageSujet: Re: Rupture des supports de cycle wing   Rupture des supports de cycle wing EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:46

si ce sont les mêmes types de fixations que sur une Haynes, c'est mal foutu/dimensionné. J'ai mis des tubes à la place(Ø20x2mm) et je peux même m’asseoir sur l'aile(ou le garde boue) sans que ça ne pli.
Revenir en haut Aller en bas
voucht
habitué



Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Lautrec
Emploi : Responsable magasin pièces detachées Mitjet International
Date d'inscription : 09/02/2012

Rupture des supports de cycle wing Empty
MessageSujet: Re: Rupture des supports de cycle wing   Rupture des supports de cycle wing EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:38

Guillaume06 a écrit:
J’ai les supports des cycles wing qui se cassent régulièrement au niveau des cycles wing.
Il s’agit des attaches arrières.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ?

Salut,

Oui, moi j'ai eu ce problème, presque dès les premiers tours de roue d'ailleurs. Ça m'a valu un pneu, une aile avant, et une extension de biellette de direction  Crying or Very sad

J'en ai fabriqué des plus costauds, et depuis, plus de problème. Ils ne vibrent pas et n'ont jamais cassé.

Voir le post sur mon blog à ce sujet si ça t'intéresse http://vouchtroadster.blogspot.com/2015/04/

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vouchtroadster.blogspot.se/
Contenu sponsorisé





Rupture des supports de cycle wing Empty
MessageSujet: Re: Rupture des supports de cycle wing   Rupture des supports de cycle wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture des supports de cycle wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage Z300
» cycle-car US
» metalowood wing
» Ailes avants cycle wings polyester noir (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: