Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 largeur ailes arrieres west

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
westton
habitué



Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : essonnes
Emploi : mainteneur
Date d'inscription : 11/02/2018

largeur ailes arrieres west  Empty
MessageSujet: largeur ailes arrieres west    largeur ailes arrieres west  EmptySam 6 Oct 2018 - 12:55

Bonjour
est ce que les ailes AR d'une SEIW ont la meme largeur que sur les narrows ?
J'ai vu des protections en ABS qui ont l' air sympas et spécifiques Westfield mais c'est écrit narrow.... et pas d'autre modele pour Wide.
A votre avis, ca s'adapte?
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

largeur ailes arrieres west  Empty
MessageSujet: Re: largeur ailes arrieres west    largeur ailes arrieres west  EmptyDim 7 Oct 2018 - 22:30

...je ne suis sûr de rien mais sauf erreur, le "wide chassis" ne concerne comme son nom l'indique que le chassis (qui donne de la largeur intérieure mais qui ne doit rien changer au niveau des trains roulants)... à vérifier quand même mais j'aurais tendance à penser que les éléments de carrosserie latéraux en polyester sont identiques... (du moins pour les ailes)... Dino.
Revenir en haut Aller en bas
westton
habitué



Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : essonnes
Emploi : mainteneur
Date d'inscription : 11/02/2018

largeur ailes arrieres west  Empty
MessageSujet: Re: largeur ailes arrieres west    largeur ailes arrieres west  EmptyLun 8 Oct 2018 - 19:34

C'est également ce que je pense mais.....
j'aurai bien aimé avoir une confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

largeur ailes arrieres west  Empty
MessageSujet: Re: largeur ailes arrieres west    largeur ailes arrieres west  EmptyLun 8 Oct 2018 - 20:54

westton a écrit:
C'est également ce que je pense mais.....
j'aurai bien aimé  avoir une confirmation !

...si ça peut te dépanner, je peux déjà te donner la largeur d'une SEI, il suffit de convenir à quel endroit de l'aile prendre la mesure... Ensuite, reste plus qu'à trouver une "large"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
westton
habitué



Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : essonnes
Emploi : mainteneur
Date d'inscription : 11/02/2018

largeur ailes arrieres west  Empty
MessageSujet: Re: largeur ailes arrieres west    largeur ailes arrieres west  EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:33

La large , j'ai !
si tu peux mesurer a l' aplomb de l'axe de roue, c'est a dire le point de l'aile le plus haut par rapport au sol.
Comme ca on aura résolu une énigme pharaonique lol!
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

largeur ailes arrieres west  Empty
MessageSujet: Re: largeur ailes arrieres west    largeur ailes arrieres west  EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:07

westton a écrit:
La large , j'ai !
si tu peux mesurer a l' aplomb de l'axe de roue, c'est a dire le point de l'aile le plus haut par rapport au sol.
Comme ca on aura résolu une énigme pharaonique lol!

Alors voila : mesure prise à la verticale de l'axe de roue comme indiqué, du bord extérieur de l'aile d'un côté, au bord intérieur (juste au ras du hard-top sur la mienne) : 25,5 cm.

Précision : j'ai pris la mesure "intérieure" juste après le léger arrondi de l'aile quand elle rejoint l'habillage du chassis... j'espère qu'on s'est bien compris... Question
Revenir en haut Aller en bas
westton
habitué



Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : essonnes
Emploi : mainteneur
Date d'inscription : 11/02/2018

largeur ailes arrieres west  Empty
MessageSujet: Re: largeur ailes arrieres west    largeur ailes arrieres west  EmptyMer 10 Oct 2018 - 19:16

MERCI
Je mesure demain
Revenir en haut Aller en bas
westton
habitué



Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : essonnes
Emploi : mainteneur
Date d'inscription : 11/02/2018

largeur ailes arrieres west  Empty
MessageSujet: Re: largeur ailes arrieres west    largeur ailes arrieres west  EmptyJeu 11 Oct 2018 - 13:20

Alors,au point le plus haut par rapport au sol, entre l' extérieur de l'aile et juste avant l' arrondi de raccord sue "le flanc", j' ai 25,5 cm.
Entre guillemets la partie "horizontale" jusqu'a l'extérieur fait 25,5
Je ne sais pas mettre de photos sinon ca aurait été plus simple Sad
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

largeur ailes arrieres west  Empty
MessageSujet: Re: largeur ailes arrieres west    largeur ailes arrieres west  EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:14

westton a écrit:
Alors,au point le plus haut par rapport au sol, entre l' extérieur de l'aile et juste avant l' arrondi de raccord sue "le flanc", j' ai 25,5 cm.
Entre guillemets la partie "horizontale" jusqu'a l'extérieur fait 25,5
Je ne sais pas mettre de photos sinon ca aurait été plus simple Sad

largeur ailes arrieres west  630340 ça confirme bien ce qu'on pensait, à savoir que les moulages latéraux sont identiques, aucune différence entre nos deux autos... Dino.
Revenir en haut Aller en bas
westton
habitué



Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : essonnes
Emploi : mainteneur
Date d'inscription : 11/02/2018

largeur ailes arrieres west  Empty
MessageSujet: Re: largeur ailes arrieres west    largeur ailes arrieres west  EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:27

OUI, le monde doit connaitre cette grande nouvelle.
les ailes AR d'une W et d'une N ont la même largeur
Encore merci d'avoir pris le temps d'aller mesurer, je peux commander mes protections
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

largeur ailes arrieres west  Empty
MessageSujet: Re: largeur ailes arrieres west    largeur ailes arrieres west  EmptyJeu 11 Oct 2018 - 22:39

westton a écrit:
OUI, le monde doit connaitre cette grande nouvelle.
les ailes AR d'une W et d'une N ont la même largeur
Encore merci d'avoir pris le temps d'aller mesurer, je peux commander mes protections

largeur ailes arrieres west  581121   en vérité, ce choix de la simplicité ne m'étonne pas de leur part : dans la mesure où c'est le chassis élargi qui conditionne les principales caractéristiques du "wide model", il était plus simple de "rajouter" une bande de polyester dans l'axe de la carrosserie plutôt que de remodeler les 4 ailes, déjà bien assez tarabiscotées comme ça à cause du vieux procès "Caterham/Westfield"... rabbit
(c'est mon avis et je le partage entièrement)... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





largeur ailes arrieres west  Empty
MessageSujet: Re: largeur ailes arrieres west    largeur ailes arrieres west  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
largeur ailes arrieres west
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: