Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FORMULE RENAULT

Aller en bas 
+5
weldman
Rom78
GTM63
gordini
17 JPS
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyLun 1 Oct 2018 - 8:45

Bonjour à tous,

IL y a t'il du pro de la formule Renault dans le coin ?

J'ai acheté avec un amis une Formule Renault ALPA de 94 mais qui n'est plus d'origine.

Le projet s'est de faire de la piste amateur car la voiture n'est plus éligible étant donné que le 1700cm2 à été remplacé par un 2l type FR95 qui fait 165 / 170 ch. Cette voiture à été un peu maltraitée et je vais tout reprendre dessus. Niveau carrosserie, j'ai des interrogations car normalement, avec le 1700 l'admission est à l'extérieur. Avec le 2l, l'admission est au dessus du moteur donc il devrait me rester un gros troue dans le capot sur le coté.

Seulement rien, et le capot ne semble pas avoir été travaillé. Il ne ressemble pas non plus à un FR95. Curieusement elle possède des prises NACA latérale alors que les fr94 ne semble pas en avoir. Je ne sais pas si cette voiture à été bidouillée a mort ou s'il s'agit d'une sorte de proto ou d'une commande spéciale pour courir dans une catégorie cote ou autre ne nécessitant pas d'être conforme à la règlementation monotype.


FORMULE RENAULT 2018-010
Revenir en haut Aller en bas
gordini
habitué



Nombre de messages : 575
Age : 70
Localisation : 27
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/12/2013

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyLun 1 Oct 2018 - 13:27

Quel est la définition de ton moteur ?
Est ce un vrai FR95 avec carter sec, collecteur FR 95 etc...ou simplement un F3R série avec les collecteurs 1721 ?
Quelle est ta boite: NG ou hewland?
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyLun 1 Oct 2018 - 13:58

c' est bien un FR95, il y a la plaque FR dessus. C'est un carter sec (d'ailleurs la pompe fuit), les injecteurs verts, le cache AAC anodisé vert/bleu, le collecteur est sur le dessus marqué Renault sport. C'est vraisemblablement un F3R de FR mais la boite est la FR94 à synchro.

Moi ça m'arrange car le cout d'une boite hewland n'est pas au même tarif que la mienne en cas de casse.

Le capot moteur touche au collecteur d'admission. Avant de modifier tous ces détail j'aimerais tenter de savoir si cette auto est une simple "merguez" ou si il y a une raison plus noble à ce montage.

Merci à ceux qui voudrons s'intéresser à retracer l'histoire.

Pour info le châssis ALPA FR94 est le N°9
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyMar 2 Oct 2018 - 5:18

J'ai oublié d'ajouter que cette voiture à appartenu à l’écurie Rent Car Compétition basée au Vigeant.

Si quelqu'un connait ...
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyMar 2 Oct 2018 - 15:10

Pour la boîte, c'est assez normal beaucoup d'écoles faisaient du roulage avec une synchro et mettaient les autos équipées de Hewland entre les mains de stagiaires confirmés, pour la raison que tu as évoqué, le coût de maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyMar 2 Oct 2018 - 15:55

oui et en plus la suspension n'est pas faite pareille entre une fr94 et une 95 donc changement de boite = changement de train arrière.
A priori, Rent Car Compétition faisait de la location compétition client. Ce châssis à peut être couru car j'ai vu dans l'historique du championnat de France 94 que cette écurie avait fait des résultats avec un châssis Alpa.
Revenir en haut Aller en bas
gordini
habitué



Nombre de messages : 575
Age : 70
Localisation : 27
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/12/2013

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyMar 2 Oct 2018 - 18:37

Cette voiture ne correspond à aucune catégorie FR.
Soit c'est le F2N (1721) avec le collecteur d'admission sur le coté, l'injection sodemo et la boite NG
soit le F3R (1998) avec collecteur sur le dessus, injection siemens et boite Hewland.

De mémoire, il n'y a pas eu de montage sur des voitures intermédiaires pour tester le moteur.
C'est certainement une initiative de l'écurie, pour offrir un produit plus performant à moindre coût aux clients, pour des stages de pilotages.
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyMar 2 Oct 2018 - 19:39

s’était en effet ma première réflexion également, mais c'est juste que je pensais trouver ce capot moteur sur une fr95 pour en déduire définitivement que s’était une "merguez" mais pas du tout. Tout comme les prises NACA sur le coté de la voiture que je n'ai pas vu sur des alpa fr94. Et concernant ces prises d'airs , je serai très surpris qu'ils se soient fait plaisir a mouler de la "deco" sur la voiture.

Je vais la démonter courant l'hiver pour la refaire

Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyLun 22 Oct 2018 - 9:34

Bjr à tous,

J'ai démonté entièrement la monoplace pour la reprendre de A à Z et il y a du travail.

Le châssis est à reprendre car il à du taper assé fort au point que les croix latérales ont été coupées et ressoudées.

Le tube inferieur qui fait la longueur du châssis fais des vagues mais je vais essayer de réaligner sans le couper car je n'ai pas trop envie de manchonner à sur le tube principale.

Par contre je vais refaire les croix latérales. Il faut que j'achète du tube non soudé pour les refaire et ma question est de savoir quel tube est il préférable de prendre pour ce type de job: Du 25cd4s ou du Tu37b. Les deux ont des qualités arceau mais je n'arrive pas à savoir quel est la véritable différence car, même si ce n'est pas ce que je recherche ils sembles cintrables tous les deux.

Je ais souder au Mig avec argon

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:33

Slt JPS,

Perso, pour de l'utilisation loisir je te conseillerais le TU37b car facile à trouver, travailler et sans risque de fragilisation. L'inconvénient est qu'il est moins résistant il te faudra donc une plus grosse section pour être équivalent à du 25cd4s. C'est pourquoi une usine favorisera le 25Cd4s. il lui permettra de diminuer le poids embarqué.
Mais le problème du 25cd4s c'est qu'il risque d'y avoir des zones trempées donc trop "dures" et fragiles voir des fissurations, si t'as soudure n'est pas bonne (Non respect des précos de préchauffage du tube, mauvaise homogénéité, environnement pollué ...) .

Par contre si tu es certain de ta soudure ou est capable de faire du ctrl de dureté alors ça change tout.

Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyLun 22 Oct 2018 - 17:07

C'est bien ce que j'avais lu. Je sais souder mais mon poste est parfois capricieux. Je suis également en mesure de préchauffer la pièce ce qui pourra qu'améliorer l'amorce de mon poste.

Je vais faire un perçage ce soir pour voir déjà quel est l'épaisseur du tube d'origine. Pour ce qui est de trouver du 25cd4s, ça ne semble pas compliqué; j'en ai trouvé sur des sites. Ma voiture est peut être une merguez mais il se pourrait que ce soit le châssis qui est participé et même fait des résultats en championnat de France et en europa-cup en 94 avec l'écurie Rentcar compétition. Du coup, j'aimerais refaire le châssis le plus d'origine possible. je sais c'est con et ça ne se verra pas mais je ne suis parfois pas tout seul dans ma tête bounce
Revenir en haut Aller en bas
weldman
habitué
weldman


Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : LOIRE SUR RHONE
Emploi : resp.produit soudage et coupage
Date d'inscription : 15/02/2012

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:14

Bonjour ,

pour le tube  TU37 B c'est l'ancienne désignation , pour ce genre de jobs  il fallait TU37b -NBK.
Maintenant c'est E235 +N (cintrable et soudable  = TU37B -NBK ) .
Parfait pour arceaux ,châssis  etc .... et moins cher que 25cd4s .

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyLun 22 Oct 2018 - 22:07

J'ai pratiqué un perçage dans un des tubes et c'est du 25 x 1,5 mm. Pensez vous que ce soit du TU37B ou vu épaisseurs il est quasi certain que ce soit du 25cd4s ?

C'est vrais que le tarif n'est pas le même mais comme il m'en faut que 4 mètres je peux me .

Ce que je veux c'est garder épaississeur d'origine.

Pour le moment,le plus intéressant en tarif (avec le port )c'est chez Polycar Concept Sport.

J'attend vos derniers conseilles et je commande car je vais attaquer ça ce week end.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gordini
habitué



Nombre de messages : 575
Age : 70
Localisation : 27
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/12/2013

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyLun 22 Oct 2018 - 23:12

Va sur le site formulerenault, peut être que quelqu'un a des infos sur ton sujet.
Personnellement 1.5 d'épaisseur est assez faible, je choisirai le 25CD4.
Nota, il existe du TU52B aussi.
Revenir en haut Aller en bas
weldman
habitué
weldman


Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : LOIRE SUR RHONE
Emploi : resp.produit soudage et coupage
Date d'inscription : 15/02/2012

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyMar 23 Oct 2018 - 8:25

Pour le tube, je me sert chez Lamouille techno, plein de bon conseils et super sympa.
😉😀
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyMar 23 Oct 2018 - 9:12

Oui j'avais vu le site de Lamouille mais il proposent du 25cd4 sans le S. C'est peut être un oublie mais il me semble que le S veut dire Soudable.

En plus quant je fais une estimation de tarif ils annoncent du 12 € pour 50 cm. Chez Polycar concept c'est plutôt le prix du mètre.

Pendant que j'y suis, je vais commander une barre pour refaire la colonne de direction qui à été coupée pour être rallongée. Je pense que la c'est du TU37b car le tube est en 20 X 2 et ça ne emble pas proposé en 25cd4s. De plus, il vaut mieux quelque chose qui résiste mieux à la fissuration que d'avoir une résistance extrême.

Je fais également une demande chez ULM Technologie. Comme ça je vous ferais un retour sur les tarifs, ça pourra éviter de chercher à l'avenir.

J'ai également eu une idée, qui ne marchera peut être pas, pour débosseler mes tubes inferieurs. J'ai possibilité de les mettre sous pression (11 bars) en vissant un bouchon et un raccord de pression sur les fixations en bouts des tubes ou se fixe les chapes en alu. Je pense qu' associer la pression à une chauffe localisée pourrai me permettre un dbosselage en douceur comme si je soufflais les tubes.

Quelqu'un à déjà tenté l'expérience ?

Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyMar 23 Oct 2018 - 21:28

J ai finalement commandé chez Ploycar concept car les prix et les frais de port sont les plus intéressants que j'ai trouvé. En plus ils détaillent.

J'ai finalement opté pour le TU37B car comme vous me l'avez suggérée, le 25cd4s sera peut être inutile si la soudure n'est pas parfaite. D'ailleurs, je ne suis pas vraiment sur que le châssis soit fait dans ce matériau. Ca reste de l'artisanal et je doute que le fabriquant est prit ce genre de précaution à l'époque.

Et puis visiblement le TU37B semble être de la bonne camelote puisque homologué pour les arceaux.

Je posterai des photos de la bestiole la semaine prochaine quand j'aurai attaqué.

Si certain d'entre vous ont des infos sur les formules renault je suis preneur, angle de trains roulants, pressions de pneus, réfection pompe de carter sec...

Merci FORMULE RENAULT 630340

Revenir en haut Aller en bas
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyMer 24 Oct 2018 - 17:26

bon jour je me fourni chez polycar maison tres serieuse et tarif correct et meme pour cintrage a la demande

marcel
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyMer 24 Oct 2018 - 19:56

Oui j'ai commandé chez eux.

Dallara, à priori nous somme dans le même secteur et tu semble faire de la monoplace vu ton avatar et ton nom

Je penses que je vais avoir besoin de conseille de quelqu'un d’expérimenté dans le pilotage de ces autos

Revenir en haut Aller en bas
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyJeu 25 Oct 2018 - 10:04

http://equipe.luca.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyJeu 25 Oct 2018 - 13:24

Merci pour le lien,

En effet on ne joue pas dans la même cours. Moi je vais rester dans l'amateurisme le plus totale avec de plus, une auto pas d'origine.

A bientôt peut être sur un circuit, on ne sais jamais

Revenir en haut Aller en bas
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyJeu 25 Oct 2018 - 14:05

bonjour

pourquoi on ne joue pas dans la mème cour

pas du tout une equipe de pur amateur jamais avare de conseils ou autres
tu peux toujours me joindre pour une infos ou autres

en ce moment je suis sur un projet année 73

comme tu as put le voir sur mon site

une rencontre un de c est jour

marcel
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyJeu 25 Oct 2018 - 14:27

17 JPS a écrit:
J'ai également eu une idée, qui ne marchera peut être pas, pour débosseler mes tubes inferieurs. J'ai possibilité de les mettre sous pression (11 bars) en vissant un bouchon et un raccord de pression

Ce n'est pas une bonne idée, ça ne marchera pas et ce n'est pas sans risques.
J'ai une expérience de ce genre avec un tube alu 110x 1200, la pression était devenue énorme (60/70 bar) et rien n'a bougé vers la bosse et pourtant avec un gonflage à l'eau.
On atteint très vite la zone de rupture, avec de l'eau et une protection, ça va, mais avec de l'air c'est une vraie bombe affraid
Pour des tubes de petits diamètres, il y a la possibilité de fabriquer une olive et de tirer avec un câble en chauffant en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:56

Merci pour le conseil,

Donc inutile d'essayer, sans compter que je serai à la pression d'un compresseur donc 11 bars et en chauffant la partie enfoncée pour "diriger l'effort sur l'enfoncement")

Je vais essayer de tirer en soudant une rondelle et / ou en perçant un petit troue à l'opposé pour ressortir le creux comme ont fait parfois sur les longerons de voiture. Un troue de 5mm puis ressoudé pour le boucher ça reste acceptable.

Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:36

C'est, il me semble une bien meilleure solution, avec un jeu de bons chasse-goupilles et de la patience tu devrais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyVen 26 Oct 2018 - 20:01

Une question,

Quelqu’un aurai le logiciel Tubemiter version PC ? S’était un logiciel gratuit pour tracer les gueules de loup mais tous les liens de téléchargement que je trouve sur net sont HS.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bifly031
habitué



Nombre de messages : 63
Age : 76
Localisation : Fenouillet
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 19/02/2017

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptySam 27 Oct 2018 - 11:18

Voilà un fichier excel qui peux t'intéresser,

https://www.dropbox.com/s/erqv8csygduv0o5/GueulesLoup3Coupes.xls?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
PAULO
habitué
PAULO


Nombre de messages : 986
Age : 71
Localisation : voiron
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/12/2006

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptySam 27 Oct 2018 - 18:25

17 JPS a écrit:
Une question,

Quelqu’un aurai le logiciel Tubemiter version PC ?  S’était un logiciel gratuit pour tracer les gueules de loup mais tous les liens de téléchargement que je trouve sur net sont HS.

Merci

J'ai le logiciel pour PC je peut te l'envoyer par mail ( en mp ) je ne peut pas mettre le lien sur le site pas trop doué en informatique Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.bug.busard/
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptySam 27 Oct 2018 - 19:52

Yes ,

merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT EmptyMer 31 Oct 2018 - 11:46

Bon j'ai commencé le redressage du châssis. En effet j'ai opté pour un perçage à l'opposé de la déformation pour ressortir  les creux au chasse goupille.Ce n'est pas parfait mais ça reste acceptable.

Par contre, j'ai un tube inférieur qui est très déformé. Le fond à du tomber violemment sur un vibreur ou un truc  de ce genre:


FORMULE RENAULT Imgp4610
FORMULE RENAULT Imgp4611
FORMULE RENAULT Imgp4612



C'est le tube principale qui parcours toute la longueur de la voiture.
Je ne vois pas comment le redresser et à par le changer en partiel je n'ai pas d'autres idées. Je pensais couper au niveau des nœuds de soudures au niveau de la cloison réservoir et un petit peut avant la fixation de la cloche d'embrayage. Faire deux fourrures coulissante et tout souder et meuler proprement.

C'est comme cela que l'on fait des partiels sur des véhicules de tourisme mais pour une auto de circuit !!! Qu'en pensez vous ? avez vous une autre solution ?

Ca ne me dit rien de laisser le châssis comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORMULE RENAULT Empty
MessageSujet: Re: FORMULE RENAULT   FORMULE RENAULT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMULE RENAULT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALPA FORMULE RENAULT
» cherche 4/1 formule renault
» jantes gotti 13, moyeux de formule renault, freins ...
» renault 4
» UNE VIELLE RENAULT 8 ET HOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le circuit :: Les pistardes-
Sauter vers: