Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
+2
guss077
GTM63
6 participants
AuteurMessage
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 6 Aoû 2018 - 21:18

Ce matin j'ai eu des problèmes de connexion avec des forums dont kitcar.
J'ai cru un instant avoir ramassé un logiciel dit malveillant mais après vérification et scan complet rien de ça.
Il y avait en centre écran un numéro: 102503 et un signe d'attente déroulant.
Si vous avez eu ce problème et mieux si vous savez ce que sait…

Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 7 Aoû 2018 - 6:30

Oui j'ai eu la même chose
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 7 Aoû 2018 - 9:50

vous avez pas inverse les fils au démarreur ??  Problème de connexion 449553

Problème de connexion 420768
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 7 Aoû 2018 - 11:08

labuse a écrit:
vous avez pas inverse les fils au démarreur ??  Problème de connexion 449553

Problème de connexion 420768

non, 102503 c'est l'ordre d'allumage..... Rolling Eyes

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, plusieurs forum de ce type étaient affectés....puis cela s'est résolu...
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 7 Aoû 2018 - 16:30

ça doit être les forums gérés par Forum actif qui ont du avoir une modification ou peut être une attaque.

Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptySam 18 Aoû 2018 - 19:58


moi j'aurais bien voulu : je viens de récupérer ma connexion après 3 semaines pleines de blanc total (merci Free)... et comme nous avions opté pour la formule "dégroupage" (ne me demandez pas pourquoi) , plus de téléphone maison, plus de ligne, plus d'internet plus rien, le quasi vide pendant 3 semaines...
Et c'est revenu avant-hier sans autre explication, même pas une info, encore moins une excuse... j'aurai peut-être même droit à la prochaine facture, vu comme c'est parti... monde de m.... !!! Problème de connexion 1240
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptySam 18 Aoû 2018 - 21:31

DINO777 a écrit:
plus de téléphone maison

Comme ET, déjà en 1982, téléphone maison ! téléphone maison !  Problème de connexion 378661
Ce qui m'attriste c'est la dépendance devant ces béquilles informatiques, on se sent vraiment petit quand ça se met à merder !
Hier le 102503 a encore frappé et plein de forums se sont retrouvés dans le même cas, beaucoup de personnes en parle mais sur les causes, rien, nada, zobi !!!
Je ne veux pas la jouer "complotiste" mais on pourrait penser à des répétitions avant la coupure générale...
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptySam 18 Aoû 2018 - 22:39

GTM63 a écrit:
DINO777 a écrit:
plus de téléphone maison

Comme ET, déjà en 1982, téléphone maison ! téléphone maison !  Problème de connexion 378661
Ce qui m'attriste c'est la dépendance devant ces béquilles informatiques, on se sent vraiment petit quand ça se met à merder !
Hier le 102503 a encore frappé et plein de forums se sont retrouvés dans le même cas, beaucoup de personnes en parle mais sur les causes, rien, nada, zobi !!!
Je ne veux pas la jouer "complotiste" mais on pourrait penser à des répétitions avant la coupure générale...

...pas complotiste selon moi, juste "méfiant", à qui on ne la fait pas, genre "vieux de la vieille", avec le bon sens critique qui a disparu en grande partie chez pas mal d'entre-nous..., surtout chez les plus jeunes... peut-être une nouvelle forme d'éducation (ou de manipulation qui sait...). m...., voilà que je me mets à comploter à mon tour... Laughing Laughing Laughing

Mais pour en revenir à notre quotidien, je ne sais si vous êtes aussi touché mais depuis un petit moment, je reçois des e mails portant la trace de relations ou connaissances plus ou moins anciennes sauf que c'est bourré de fautes ou d'erreurs même sur le nom propre, ce qui pour le moins étrange car en cas de piratage, il suffit de recopier... bref, je n'ouvre jamais et je vire illico presto mais malgré tout ça m'inquiète un peu et j'aimerais bien avoir une explication... merci d'avance si vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
YDG
habitué
YDG


Nombre de messages : 1124
Age : 71
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/10/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyDim 19 Aoû 2018 - 6:49

DINO777 a écrit:
Mais pour en revenir à notre quotidien, je ne sais si vous êtes aussi touché mais depuis un petit moment, je reçois des e mails portant la trace de relations ou connaissances plus ou moins anciennes sauf que c'est bourré de fautes ou d'erreurs même sur le nom propre, ce qui pour le moins étrange car en cas de piratage, il suffit de recopier...   bref, je n'ouvre jamais et je vire illico presto mais malgré tout ça m'inquiète un peu et j'aimerais bien avoir une explication...  merci d'avance si vous savez...
Salut,
Je reçois aussi depuis quelques mois les mêmes mail avec des noms connus de ma part mais un peu modifier, avec une demande pour cliquer dans le contenu ce que je n'ai jamais fait. Bizarrement on dirai qu'ils ont tout mon répertoire ZIMBRA (mail free) ???.
A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyDim 19 Aoû 2018 - 14:32

Idem pour moi avec une messagerie SFR... très très pénible! Problème de connexion 50544

_________________
Problème de connexion 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyDim 19 Aoû 2018 - 14:54

Gagat a écrit:
Idem pour moi avec une messagerie SFR... très très pénible! Problème de connexion 50544

Et donc ça semble s'être généralisé, et ça ne ressemble pas au piratage bien connu qui consiste à une demande de la part d'une personne plus ou moins intime ou connue expliquant qu'elle se trouve dans une situation difficile, ayant perdu ses papiers, et demandant une aide financière conséquente... ce genre d'appel j'en ai eu plusieurs mais à part avertir la personne concernée pour le reste je n'ai jamais donné suite... bon, d'accord, mais pas con quand même... Mad Mad Mad

A propos des mails que nous recevons, chez moi ils passent directement dans la "boîte à Spams indésirables" et je n'ai plus qu'à les virer... mais ça reste chiant et surtout frustrant, pas trouvé le moyen de leur "foutre sur la gueule"... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: