Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RECH] Speedster 356 en kit, à finir ou à refaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baris
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi : Ingénieur automobile
Date d'inscription : 26/07/2018

[RECH] Speedster 356 en kit, à finir ou à refaire Empty
MessageSujet: [RECH] Speedster 356 en kit, à finir ou à refaire   [RECH] Speedster 356 en kit, à finir ou à refaire EmptyVen 27 Juil 2018 - 11:44

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et suis passionné par les speedster 356. Le reve serait de pouvoir en fabriquer une entiere, via un kit complet et une cox donneuse d'organe.

Voici pourquoi je suis actuellement à la recherche d'un kit speedster 356 (pilgrim, apal, intermecanica, Acs3, etc.) à assembler.

Je suis également ouvert à toutes propositions (Kitcar neuf ou occasion, veh partiellemment monté et à finir, accidenté, abandon de projet, etc.) ainsi que les meilleurs endroit où se procurer des kit car 356 si vous connaissez de bonnes adresses je suis preneur.

Dans l'attente de pouvoir echanger avec vous tous sur cette passion commune [RECH] Speedster 356 en kit, à finir ou à refaire 581121 Smile

Merci et à très vite

Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

[RECH] Speedster 356 en kit, à finir ou à refaire Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Speedster 356 en kit, à finir ou à refaire   [RECH] Speedster 356 en kit, à finir ou à refaire EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:16

Pour un kit coque+faux-chassis, tu peux contacter Composites Evolution, à Andernos
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Speedster 356 en kit, à finir ou à refaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] Dutton à refaire
» Kit 356 à finir
» 356 a finir
» Kit 356 à finir....de construire....
» Prototype a finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: