Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelle réplique seven UK est homologable en france?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kokran
habitué



Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : reims
Emploi : pub
Date d'inscription : 26/08/2014

Quelle réplique seven UK est homologable en france? Empty
MessageSujet: Quelle réplique seven UK est homologable en france?   Quelle réplique seven UK est homologable en france? EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:23

bonjour

je rêve d'une caterham mais cela me semble inaccessible. Quel modele de réplique provenant de la CEE est facilement immatriculable en france ? il y a la dutton à priori

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Quelle réplique seven UK est homologable en france? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique seven UK est homologable en france?   Quelle réplique seven UK est homologable en france? EmptyJeu 7 Juin 2018 - 19:14

hello, bienvenue à toi. c'est bien de passer par la case présentation en premier si ce n'est pas faitQuelle réplique seven UK est homologable en france? Icon_biggrin
c'est quoi ton budget?
une dutton c'est moins de 10000€.
Revenir en haut Aller en bas
kokran
habitué



Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : reims
Emploi : pub
Date d'inscription : 26/08/2014

Quelle réplique seven UK est homologable en france? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique seven UK est homologable en france?   Quelle réplique seven UK est homologable en france? EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:40

je pense que ca était fait il y a bien longtemps :

26/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Quelle réplique seven UK est homologable en france? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique seven UK est homologable en france?   Quelle réplique seven UK est homologable en france? EmptyJeu 7 Juin 2018 - 21:40

Desolé, ca remonte un peu.
Et donc, le budget?
Des preferences?
Revenir en haut Aller en bas
kokran
habitué



Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : reims
Emploi : pub
Date d'inscription : 26/08/2014

Quelle réplique seven UK est homologable en france? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique seven UK est homologable en france?   Quelle réplique seven UK est homologable en france? EmptyJeu 7 Juin 2018 - 21:47

j'aimerais pas dépasser les 14000/15000 mais bon à voir.

j'aurais bien aimé pas dépasser les 10000 mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Quelle réplique seven UK est homologable en france? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique seven UK est homologable en france?   Quelle réplique seven UK est homologable en france? EmptySam 14 Juil 2018 - 0:43

Bonsoir

Un peu tardif, mais je réponds quand même...

Tu arrives à trouver es VRAIS kit cars style WESTERFIELD ou autre, à des prix intéressants en Grande Bretagne vers 7 à 8000 £ ce qui fait avec le voyage, la carte grise (collection) et tout 10 000 à 10 500€

Attention les trucs à la c... il te faut ABSOLUMENT trouver une auto qui porte le nom d'un connstructeur reconnu par la FFVE ET que l'auto ait plus de 30 ans REVOLUS et, si c'est 29 ans... et bien tu attends...

Pour trouver une  vraie auto, passe d'abord par le site de la DVLA... tiens, je te renvoie sur un post que j'ai ouvert à ce sujet...


Et puis, si tu regardes sur https://www.ebay.co.uk/itm/1988-Westfield-Seven-Pre-Litigation-model-Classic-fast-road-track-car-6995/263762165994?hash=item3d697340ea:g:NRkAAOSwvjBbJY21
tu trouveras une westfield de 1988 à moins de 7000£ .
Et, si tu regardes le site de la DVLA, tu verras que c'est une "vraie" westfield de 1988 que tu pourras faire immatriculer début 2019... avec un historique de MOT clair.

Bon, après, faut bien regarder avant d'acheter.


A pluis  Papatruf


Dernière édition par papatruf le Sam 14 Juil 2018 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
kokran
habitué



Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : reims
Emploi : pub
Date d'inscription : 26/08/2014

Quelle réplique seven UK est homologable en france? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique seven UK est homologable en france?   Quelle réplique seven UK est homologable en france? EmptySam 14 Juil 2018 - 0:46

papatruf a écrit:
Bonsoir

Un peu tardif, mais je réponds quand même...

Tu arrives à trouver es VRAIS kit cars style WESTERFIELD ou autre, à des prix intéressants en Grande Bretagne vers 7 à 8000 £ ce qui fait avec le voyage, la carte grise (collection) et tout 10 000 à 10 500€

Attention les trucs à la c... il te faut ABSOLUMENT trouver une auto qui porte le nom d'un connstructeur reconnu par la FFVE ET que l'auto ait plus de 30 ans REVOLUS et, si c'est 29 ans... et bien tu attends...

Pour trouver une  vraie auto, passe d'abord par le site de la DVLA... tiens, je te renvoie sur un post que j'ai ouvert à ce sujet...


A pluis  Papatruf

merci, vraiment interessant le site de la DVLA ; merci ; je cherche malheureusement avec un budget de 7000 max j'ai du mal à trouver... elles sont souvent déjà vendues ou le plus courant, les vendeurs ne répondent pas aux mails ;(
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Quelle réplique seven UK est homologable en france? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique seven UK est homologable en france?   Quelle réplique seven UK est homologable en france? EmptySam 14 Juil 2018 - 1:27

Re
Je ne veux pas etre pessimiste, mais à ce prix là, tu trouveras très difficilement une auto "claire"... c'est à dire immatriculable,.

Bonne recherche.
A plus pPapatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
kokran
habitué



Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : reims
Emploi : pub
Date d'inscription : 26/08/2014

Quelle réplique seven UK est homologable en france? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique seven UK est homologable en france?   Quelle réplique seven UK est homologable en france? EmptySam 14 Juil 2018 - 7:43

Ok je peux aller jusqu’a 8000 s’il faut et Je parlais hors carte grise etc ...
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Quelle réplique seven UK est homologable en france? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique seven UK est homologable en france?   Quelle réplique seven UK est homologable en france? EmptySam 14 Juil 2018 - 8:50

kokran a écrit:
Ok je peux aller jusqu’a 8000 s’il faut et Je parlais hors carte grise etc ...

Ça veut dire 6800 £ (elle est à 1,17 en ce moment)

A plus. Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
kokran
habitué



Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : reims
Emploi : pub
Date d'inscription : 26/08/2014

Quelle réplique seven UK est homologable en france? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique seven UK est homologable en france?   Quelle réplique seven UK est homologable en france? EmptySam 14 Juil 2018 - 9:34

Je parlais meme de 7000 / 8000 livres disons que pour l'achat de la seven en UK , je veux pas dépasser 10000 euros (hors voyage, etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Quelle réplique seven UK est homologable en france? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique seven UK est homologable en france?   Quelle réplique seven UK est homologable en france? EmptySam 14 Juil 2018 - 10:45

kokran a écrit:
Je parlais meme de 7000 / 8000 livres disons que pour l'achat de la seven en UK , je veux pas dépasser 10000 euros (hors voyage, etc..).
Hummmm, l'achat en England, que de péripéties, de souvenirs, parfois heureux, parfois bredouilles...
Sauf de tres rare cas, tu ne rentre pas en roulant avec la voiture, donc plateau indispensable.
Il ne faut pas croire que parce que le vendeur est anglais, qu'il est plus honnête que le français. 😁
C'est même pire, trop content de ce débarrassé d'un oignon invendable en Angleterre, a un frenchie qui un fois retourné chez lui ne viendra pas lui casser les noisettes.

Ceci dit a 8000livres tu commence a trouver des trucs intéressants ET homologable. Ne rêve pas non plus, une caterham reste inaccessible. Ils ont qd mm une bonne notion de ce qu'ils vendent
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Quelle réplique seven UK est homologable en france? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique seven UK est homologable en france?   Quelle réplique seven UK est homologable en france? EmptySam 14 Juil 2018 - 10:48

8000 livres = 9300-9400 € en ce moment
500€ pour les frais de déplacement, c'est juste, surtout si la caisse est au Nord de l'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
kokran
habitué



Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : reims
Emploi : pub
Date d'inscription : 26/08/2014

Quelle réplique seven UK est homologable en france? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique seven UK est homologable en france?   Quelle réplique seven UK est homologable en france? EmptySam 14 Juil 2018 - 11:07

merci à tous de vos précieux conseils et à Patatruc Wink . J'espère que je vais y arriver.

Resonnance94, ca fait des années que je réfléchis, je cherche et à chaque fois, je prends une autre voiture maintenant j'ai un parc mais pas de seven!!! On avait pas mal discuté il y a quelques années sur un autre forum (sevener) mais j'ai un autre pseudo - Jérome pingouin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle réplique seven UK est homologable en france? Empty
MessageSujet: Re: Quelle réplique seven UK est homologable en france?   Quelle réplique seven UK est homologable en france? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle réplique seven UK est homologable en france?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: