Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fabricant de joints

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

fabricant de joints  Empty
MessageSujet: fabricant de joints    fabricant de joints  EmptyJeu 19 Avr 2018 - 20:10

je cherche un distributeur ou un fabricant pour rénover mes cylindres de roues de Taunus 12m coupé de 1963.
quelqu'un aurait il une adresse car en allemagne, j'ai pas trouvé de kits, seulement des cylindres neufs à 90euro l'unité et il m'en faut 4 simples devant et deux doubles derrière...alors qu'ils sont comme neuf, juste 25ans qu'ils n'ont pas fonctionnés et un peu cuits.
idem pour le maitre cylindre
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

fabricant de joints  Empty
MessageSujet: Re: fabricant de joints    fabricant de joints  EmptyJeu 19 Avr 2018 - 20:30

ca devient rare bruno , j'ai une adresse mais j'ai pété mon DD , si la recup a fonctionné je te donnerais ça qd il reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

fabricant de joints  Empty
MessageSujet: Re: fabricant de joints    fabricant de joints  EmptyJeu 19 Avr 2018 - 20:44

Merci ce serait cool parce que , je suis estomacé par le prix. Il me faut egalement une ligne complete d'echappement, j'en suis a presque 900euro... apres ya les pneus a presque 200euro l'unité...finalement la jag....
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

fabricant de joints  Empty
MessageSujet: Re: fabricant de joints    fabricant de joints  EmptyJeu 19 Avr 2018 - 21:34

pttre vendredi prochain mais ca fait 3mois que j'attend ......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jm
habitué



Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : rien
Date d'inscription : 16/08/2009

fabricant de joints  Empty
MessageSujet: Re: fabricant de joints    fabricant de joints  EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:29

aux 4000 a La Courneuve ils ont tout ce qu'ils faut pour les joints fabricant de joints  125851 fabricant de joints  125851 fabricant de joints  125851 fabricant de joints  125851
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

fabricant de joints  Empty
MessageSujet: Re: fabricant de joints    fabricant de joints  EmptyVen 20 Avr 2018 - 14:07

Tu as regardé sur eBay uk ?
Sinon il yva un site français qui fait pas mal de pièces pour Ford
Passion France il me semble
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

fabricant de joints  Empty
MessageSujet: Re: fabricant de joints    fabricant de joints  EmptyVen 20 Avr 2018 - 17:40

passion france m'a renvoyé chez motomobil.com....mais ils ne font pas de kit de réparation pour les cylindres, seulement pour le maitre cylindre. ils m'ont fait un devis, j'en ai pour presque 900€ pour 6 cylindres de roues, un kit de réparation maitre cylindre et une ligne d'echappement standard..fabricant de joints  Icon_smile
jm a écrit:
aux 4000 a La Courneuve ils ont tout ce qu'ils faut pour les joints fabricant de joints  125851 fabricant de joints  125851 fabricant de joints  125851 fabricant de joints  125851
j'avais pas captéfabricant de joints  Drunken_smilie c'est pas ce type de joint qu'il me fautfabricant de joints  Icon_flower
j'ai pas regardé sur Ubay UK. je vais regardé
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

fabricant de joints  Empty
MessageSujet: Re: fabricant de joints    fabricant de joints  EmptySam 21 Avr 2018 - 9:55

https://www.piecesauto24.com/ford/mondeo-i-break-bnp/1591/10733/kit-de-reparation-etrier-de-frein?sort_categories[]=405

un de mes fournisseur , sérieux , assez rapide , pièces lowcost , y'a mieux mais c'est moins cher fabricant de joints  378661

tu peux y aller mais vérifies bien le modèle, pour les caisses usuelles j'ai remplacé oscaro par eux y'a 3/4 ans et perso j'en suis bien plus content pour le lowcost
un joint , je pense que ca doit être qd même une bonne qualité , ils ont du bosch sinon Wink

changes aussi les purgeurs , on y pense jamais jusqu'a ce qu'ils petent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

fabricant de joints  Empty
MessageSujet: Re: fabricant de joints    fabricant de joints  EmptySam 21 Avr 2018 - 10:13

Pour l'echappement, tu dois pouvoir te faire faire une ligne neuve sur mesure a ce tarif.
Pour les freins, pour 90 € tu a les etriers complets chez Oscaro
https://www.oscaro.com/etrier-de-frein-ford-taunus-12m-coupe-p4-1-5-ts-65-cv-78-25693-2606-gt#2606

sinon a voir l comparaison
https://www.automm.be/pieces-auto/kit-de-reparation--etrier-de-frein--405/ford-taunus-80-350.html

ou capri
https://www.automm.be/pieces-auto/kit-de-reparation--etrier-de-frein--405/ford-capri-313.html

Sinon, ford fait bcp de standardisation, ce qui se monte dans une taunus, se retrouve sur d'autre modele de la meme epoque ....
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

fabricant de joints  Empty
MessageSujet: Re: fabricant de joints    fabricant de joints  EmptySam 21 Avr 2018 - 10:15

a m**** c'est pour la taunus desolé j'ai cru pour ta baignoire fabricant de joints  378661 fabricant de joints  378661 fabricant de joints  378661
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

fabricant de joints  Empty
MessageSujet: Re: fabricant de joints    fabricant de joints  EmptySam 21 Avr 2018 - 15:43

Elle a 4 tambours, deux simples pistons a l'avant (90€ l'unité) chez motomobil et un doubles pistons a l'arriere par roue. Elle est de 63. C'est plus simple a trouver sur les versions plus recentes. J'ai essayé de trouver quelque chose de similaire chez mon fournisseur habituel mais rien pour le moment. 3 vis de fixation a l'avant par cylindre, une forme specifique... pour l'echappement, je vais voir si je peux le refaire en inox mais ya du taf, deux pipes puisque moteur en V... merci a vous d'avoir chercher de votre coté...j'y retourne, il ne faut pas perdre espoir, un de mes pote a reussi a me retrouver des segments pour une (vraie) mobylette en 2mm d'epais,, pratiquement introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabricant de joints  Empty
MessageSujet: Re: fabricant de joints    fabricant de joints  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabricant de joints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabricant de hard-top
» fabricant collecteur 4 en 1 en inox
» Rch personne fabricant moule
» l'histoire de toute les sevens par fabricant
» Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: