Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre des forumeurs autour d'agen

Aller en bas 
+3
grantourismo
pbay.motors
alain944t
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grantourismo
habitué
grantourismo


Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : lot et garonne
Emploi : libre à plein temps
Date d'inscription : 22/05/2011

rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des forumeurs autour d'agen    rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 8:22

bah le principal est qu on ait passé une bien bonne soirée ... et mis des visages sur des pseudos ...
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des forumeurs autour d'agen    rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:37

oui !!! l'est content le grand tourismo , l'a mangé ses couilles de veau rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661 rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661

oui sympa la soirée , on a un peu rigolé et on a bien mangé tout de même

suite a tes retex faudra que je teste chez latrille parce-que dussau est bien trop cher même si on peu bien manger aussi , en même temps chui pas compliqué comme mec vous avez vu , je sais et les autres aussi ce que je vais prendre rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661 rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661 rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661

Revenir en haut Aller en bas
grantourismo
habitué
grantourismo


Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : lot et garonne
Emploi : libre à plein temps
Date d'inscription : 22/05/2011

rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des forumeurs autour d'agen    rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:43

alain944t a écrit:
oui !!! l'est content le grand tourismo , l'a mangé ses couilles de veau rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661 rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661

oui sympa la soirée , on a un peu rigolé et on a bien mangé tout de même

suite a tes retex faudra que je teste chez latrille parce-que dussau est bien trop cher même si on peu bien manger aussi , en même temps chui pas compliqué comme mec vous avez vu , je sais et les autres aussi ce que je vais prendre  rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661  rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661  rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661


le veau il a pas ses couille sous le cou !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou alors il est aussi mal fout que heu ....
Au 6 tu n'auras pas ton entrecote frites ..... il y en a pas à la carte je te vois pleurer d'ici !!!!rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 863745
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des forumeurs autour d'agen    rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:51

oui, une bien bonne soirée rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 581121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des forumeurs autour d'agen    rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:59

freepow a écrit:
oui, une bien bonne soirée rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 581121

oui heureux d'enfin de rencontrer voisin , faut qu'on cause j'ai un truc qui pourrait te plaire Wink

grantourismo a écrit:

Au 6 tu n'auras pas ton entrecote frites ..... il y en a pas à la carte je te vois pleurer d'ici !!!!rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 863745  

je chercherais sur la carte mais ca prend du temps hein rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des forumeurs autour d'agen    rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 12:04


voila photo prise par le serveur du resto en fin de collation , fatigués mais pas bourrés lol!

rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 Soirye12
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des forumeurs autour d'agen    rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:10

Qui est qui sur la photo? Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
weldman
habitué
weldman


Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : LOIRE SUR RHONE
Emploi : resp.produit soudage et coupage
Date d'inscription : 15/02/2012

rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des forumeurs autour d'agen    rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2017 - 17:51

y a un petit en pyjama rayé qui veut s'evader rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661 rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661

On veut les noms!!
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des forumeurs autour d'agen    rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:31

c'est le fils ........................... de son père rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661 rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661 rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661

et de sa mère même s'il parait qu'on peut jurer de rien pour les mères rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661 rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661
Revenir en haut Aller en bas
KevP
habitué



Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : Varaire, Lot 46260
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 03/12/2017

rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des forumeurs autour d'agen    rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2017 - 8:36

Désolé pour ma réponse tardive, mais je juste retour de UK ce semain. Merci pour notre accueil chaleureux au club et pour une superbe soirée. Liz et Kev.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des forumeurs autour d'agen    rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2017 - 11:08

KevP a écrit:
Désolé pour ma réponse tardive, mais je juste  retour de UK ce semain.     Merci pour notre accueil chaleureux au club et pour une superbe soirée.  Liz et Kev.

ah ce coup ci t'es passé par UK ?

et sinon c’était pour aller ou ? Biarritz ? rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661 rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661 rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661 rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661

allez je blague hein , biz a Liz, elle le vaut bien rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 134816 en tant que GPS bien sur rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661 rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 378661

bon la prochaine on prendra une table ronde c'est plus convivial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre des forumeurs autour d'agen    rencontre des forumeurs autour d'agen  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre des forumeurs autour d'agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» salut a tous les forumeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les rencards-
Sauter vers: