Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

*** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] Empty
MessageSujet: *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix]   *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] EmptyMar 18 Juil 2017 - 12:20

Bonjour à tous,

Je vends un châssis GBS zero en conduite à gauche.
Le châssis est nu (juste un apprêt antirouille dessus car ça fait 3 ans que je le stocke )

Je peux faire des photos, mais à condition que ça intéresse quelqu'un car là il est bien rangé avec tout un tas
de bordel autours rabbit

Pour le prix, si vous venez le récupérer sur place (Montauban 82) je le fais à 1000€ tout rond
Sinon, je suis preneur pour une option de transport (mais sans faire de boite autour car là ça va être chaud)

édit : faites moi une proposition, je dis oui à tout  What a Face


Dernière édition par Forthman le Mar 27 Fév 2018 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

*** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] Empty
MessageSujet: Re: *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix]   *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:15

voici deux photos de la bête :

*** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] Mini_911017chassisgbs1

*** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] Mini_333158chassisgbs2
Revenir en haut Aller en bas
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

*** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] Empty
MessageSujet: Re: *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix]   *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] EmptyLun 13 Nov 2017 - 18:52

ça fait un moment que j'ai posté cette annonce et... rien...
Pourtant c'est un châssis que j'ai acheté le 19 décembre 2012 (j'avais marqué que je l'avais depuis 3 ans, mais le temps passe trop vite !)
Et donc en 2012, je l'ai payé 2700€... alors 1000€ je trouvais ça plutôt très correct sachant qu'il est tout neuf...

Et là je viens d'aller sur le site de GBS, et je vois que le "Ford Starter Kit" est à 2354£ soit 2640€ Shocked

Je comprends pourquoi je n'ai pas eu un seul appel... No

Mais je ne vais pas le garder pour faire joli, surtout qu'il prend un peu de place quand-même.

Alors si ce châssis intéresse quelqu'un, qu'il me fasse une proposition (ici ou en MP, perso je n'ai rien à cacher)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

*** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] Empty
MessageSujet: Re: *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix]   *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] EmptyMar 14 Nov 2017 - 9:42

Bonjour,

d'un autre côté sur le site, le "Ford starter kit" comprend:
- châssis,
- triangles,
- panneaux de carrosserie,
- pièces en poly (nez, garde boue)
- éclairage,
- un peu de quincaillerie

Si je lis bien ton annonce, tu ne proposes que le châssis nu. pour quelqu'un qui veut monter une GBS, il va devoir acheter/trouver ce qu'il manque (ou les fabriquer)....
Revenir en haut Aller en bas
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

*** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] Empty
MessageSujet: Re: *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix]   *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] EmptyMar 14 Nov 2017 - 10:07

Effectivement, c'est ce que je voulais dire, à l'époque à 2700€ je n'ai eu que le châssis nu, alors qu'aujourd'hui
on a un paquet de pièces avec pour le même prix

C'est pour ça que j'attends vos propositions, mais je n'en attends pas plus de 500€ ... No
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

*** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] Empty
MessageSujet: Re: *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix]   *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] EmptyMar 14 Nov 2017 - 15:03

tu le pends au mur ou plafond , si tu plies le tien un jour ça peut servir

p'tain chui allé a nogaro l'autre jour voir rouler les copains en gt classic , j'ai complètement oublié de te le dire , on aurait pu s'y voir , sinon chui allé a arnos voir l'agenais rouler , j'etais de noces labas
sinon j'ai plus de temps pour les bagnolles , fait iech ! j'ai juste été invité a un roulage club ou j'ai roulé le croco d'un membre sympa , c’était sa 1ere et il me l'aurait faite rouler toute la journée tellement content d'apprendre et de voir ce que sa voiture pouvait donner , vraiment gentil le gamin , il voyait que ça me faisait plaisir aussi, ça m'a redonné très envie mais bon faudra patienter , c'est les 3 seules journées de l'année consacrées a ma passion

sinon faudrait se faire une soirée resto avec les agenais et autres qui sont pas trop loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

*** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] Empty
MessageSujet: Re: *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix]   *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] EmptyMer 15 Nov 2017 - 7:17

alain944t a écrit:

sinon faudrait se faire une soirée resto avec les agenais et autres qui sont pas trop loin Wink

Bonne idée
ou que je passe te voir à ton atelier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
Fredv
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Ain
Emploi : Preparateut
Date d'inscription : 28/01/2018

*** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] Empty
MessageSujet: Re: *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix]   *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:56

Bonjour, n’habitant pas très loin de ton secteur, je suis intéressé par ton châssis. Je ne peux pas pour l’instant t’envoyer De MP. ( je suis tout nouveau sur ce forum...) Je pense que toi tu dois pouvoir le faire,alors si il est toujours dispo contact moi stp. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

*** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] Empty
MessageSujet: Re: *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix]   *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] EmptyLun 29 Jan 2018 - 9:12

salut , j'y ais mis un mp , s'il a une alerte il repondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

*** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] Empty
MessageSujet: Re: *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix]   *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] EmptyLun 29 Jan 2018 - 10:35

Salut,

Merci Alain pour le MP Wink

J'avais vu le message de Fredv, mais j'attends une réponse de quelqu'un qui devrait le récupérer
dans quelques semaines.

Par contre, le doute m'habite, Fredv, tu dis ne pas habiter très loin, et dans ton profil il est indiqué "Ain",
et moi je suis dans le Tarn-et-garonne 82.
soir un petit 600Km de distance affraid




Revenir en haut Aller en bas
Fredv
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Ain
Emploi : Preparateut
Date d'inscription : 28/01/2018

*** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] Empty
MessageSujet: Re: *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix]   *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] EmptyLun 29 Jan 2018 - 12:23

Bonjour à vous et merci à Alain pour le mp *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] 82159 !! Oui en effet je dis pas très loin,j’habite bien dans l’ain Mais j’ai de la famille dans le secteur donc je m’y rends régulièrement... Tiens moi au courant si tu ne fais pas affaire car cela m’interresse sérieusement. Merci pour vos réponses et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

*** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] Empty
MessageSujet: Re: *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix]   *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] EmptyMer 31 Jan 2018 - 8:13

Hello,

Bon, j'ai prévenu l'acheteur numéro 1 qu'une autre personne était sur le coup, il devait me rappeler hier...
Donc si Fredv est toujours "sérieusement" intéressé, je laisse tomber avec le premier.

Par contre comme il ça a l'air sérieux, le prix va augmenter ! Twisted Evil
Je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

*** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] Empty
MessageSujet: Re: *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix]   *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] EmptyMar 27 Fév 2018 - 14:33

Bonjour à tous,

Voilà ! J'ai vendu mon châssis à Fredv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] Empty
MessageSujet: Re: *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix]   *** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** VENDU *** [Vente châssis GBS zero : nouveau prix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bolide Fiat coupe T20 avec pieces perfos pour 340 cv 3800e
» (vendu)chassis de replique de 356 speedster
» vente chassis cox
» chassis monoplace petit prix//
» URGENT! Je cherche un châssis roulant à petit prix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Bric à brac-
Sauter vers: