Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma seven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcdesens
habitué
marcdesens


Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : sens
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/10/2012

ma seven Empty
MessageSujet: ma seven   ma seven EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:31

elle a 5 ans déja! et heureusement le plaisir l'emporte sur les déboires! grace à cette voiture le contacte avec les promeneurs est génial...ma seven Seven_10ma seven Expo_b10
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

ma seven Empty
MessageSujet: Re: ma seven   ma seven EmptyMar 6 Juin 2017 - 19:46

hello Marc
çà fait 5 ans que tu roules avec? quels ont été tes"déboires"? pas de surprise sur la route, nids de poules, dos d'ânes etc qui auraient pu endommagé l'auto?
d'après ce que j'ai pu lire, elle est homologuée en France, crois-tu que ce soit encore réalisable pour la pollution et que me conseillerais-tu comme motorisation?
qu'as tu comme fixations de capots? je ne vois pas bien sur la photo et je souhaite remplacer mes sangles (de la grosse Mer...) ou les doubler avec quelque chose qui plaque bien le capot.
effectivement ce type d'auto attire les regards et les contacts humains, mon auto est visible de la rue et cest souvent que les gens ralentissent, voir me posent des questions et ce weekend, un groupe d'auto anglaise s'est mis à klaxonner et me saluer en passant devant, sympa j'ai l'impression de retrouver un peu le monde de la moto.
ma seven Icon_biggrin
en tout cas, belle auto. l'as tu équipée d'une capote? pour les jours de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

ma seven Empty
MessageSujet: Re: ma seven   ma seven EmptyMer 7 Juin 2017 - 8:51

je l'ai vu passer sur facebook ce week-end ta voiture. Finalement tu as ta carte grise francaise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma seven Empty
MessageSujet: Re: ma seven   ma seven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: