Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jante 356 chromée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoBou
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Bastogne/Belgique
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 25/09/2016

Jante 356 chromée  Empty
MessageSujet: Jante 356 chromée    Jante 356 chromée  EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:44

Bonjour à tous

Il y a actuellement une promo chez Mecatechnic pour les jantes de 356 chromée : 72,50€ la jante
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/jantes-356-chromees-vw-coccinelle-jantes-5-x-205~COX-ROU-JA2-CHR.htm

Cela me semble intéressant mais je me pose des questions par rapport à la qualité du produit. Indépendamment de cette offre, j entends parfois parler de produit mal fini d origine asiatique. Merci de partager vos bonnes ou mauvaises expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Jante 356 chromée  Empty
MessageSujet: Re: Jante 356 chromée    Jante 356 chromée  EmptyJeu 6 Oct 2016 - 9:28

La qualité n'est en effet plus la même que celle des repros Mangels....et encore moins que les vraies Lemmerz... Attention avec les jantes soit disant chromées qui sont, pour beaucoup maintenant, simplement peintes en chrome....Il vaut mieux trouver un set de Mangels d'occase, et les faire peindre en epoxy: meilleure qualité, et la sobriété y gagnera. Il ne faut pas croire que toutes les 356 avaient des jantes chromées....loin de là. Ce n'était qu'une simple option.
En revanche, ces jantes ont au moins l'avantage d'être en 5x205 et avoir les 10 trous oblongs....c'est toujours mieux que ces vilains montages de jantes "chromées" de cox, en 4x130 à 8 trous....
Revenir en haut Aller en bas
LoBou
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Bastogne/Belgique
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 25/09/2016

Jante 356 chromée  Empty
MessageSujet: Re: Jante 356 chromée    Jante 356 chromée  EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:42

Ce modèle de jantes en 5x205 est clairement le mieux adapté pour une 356. En tout cas c'est le modèle qui correspond à l'origine.
Pour la version chromée ou peinte, cela dépend des gouts de chacun. Personnellement, je craque pour la version chromée.

J'ai parcouru les sites des différents revendeurs et le prix oscille entre 95 et 140€ sans pour autant avoir une garantie sur une qualité supérieure si je paie la jante plus cher. Les jantes proposées chez Mecatechnic sont fabriquées par Jopex. J'ai donc franchi le pas et j'ai commandé 4 jantes à 72.5€.

Je devrais les recevoir d'ici à la fin de la semaine. je vous tiendrai au courant de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jante 356 chromée  Empty
MessageSujet: Re: Jante 356 chromée    Jante 356 chromée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jante 356 chromée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jante style 356 chromée
» Jante seven
» jante
» Jante ALU
» jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: