Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Re)Présentation Lyonnaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vespattitude
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Lyon
Emploi : Dessinateur Tech Méca BE
Date d'inscription : 11/11/2008

(Re)Présentation Lyonnaise Empty
MessageSujet: (Re)Présentation Lyonnaise   (Re)Présentation Lyonnaise EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:43

Bonjour à tous,

Depuis mon inscription en 2008 je suis toujours resté un visiteur sous-marin très assidu de ce très bon forum...
Depuis 2008 toujours la même ambiance chaleureuse et toujours les mêmes amoureux fou de celle qui nous obsède tous....
LA KITCAR, LA REPLICA...

Ex Collectionneur/Retapeur de Vespa et Ex Collectionneur/Retapeur de 204...La 550 restera a tout jamais ma préférée même si depuis quelques temps mon intérêt se porte de plus en plus vers les répliques SEVEN et autres dérivés de la petite Anglaise...Ça me trotte dans la tête (Surement la quarantaine!!!) C'est donc un peu (Beaucoup) pour cela que je me présente sur le Forum afin de me permettre de poser des question techniques sur ces petites répliques sympa...Juste pour enrichir mes connaissances perso et pourquoi pas sauter le pas et me lancer dans une réalisation...

Merci d'avance de votre Accueil...Merci d'avance au "piliers" du Forum, Stephanedu14, Gagat, Maurice...


Quelques info de plus sur moi...Je suis toujours du côté de LYON (Mais mon cœur est resté du coté de ma ville natale NÎMES...)
Je suis Technicien Bureau d'Etude Méca de Formation et dans les faits Artisan Enseigniste (Fabrication d'Enseignes & Signalétiques)
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

(Re)Présentation Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation Lyonnaise   (Re)Présentation Lyonnaise EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:26

(Re)Présentation Lyonnaise 564352

_________________
(Re)Présentation Lyonnaise 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
 
(Re)Présentation Lyonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Region lyonnaise : speedster 356
» Ou trouver du tube pour arceau sur la region lyonnaise
» Présentation
» Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil :: Géolocalisation des membres-
Sauter vers: