Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gicleurs lave-glace pour Speedster

Aller en bas 
AuteurMessage
DOMDOM
habitué



Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : NEVERS
Emploi : MAGASINIER
Date d'inscription : 06/11/2013

gicleurs lave-glace pour Speedster Empty
MessageSujet: gicleurs lave-glace pour Speedster   gicleurs lave-glace pour Speedster EmptySam 16 Avr 2016 - 8:47

Bonjours à tous.

Je souhaiterai installer des gicleurs lave-glace sur mon Intermeccanica Speedster....

D'après ce que j'ai pu voir,  certaines vraies Porsche 356 Speedster en sont équipés....

Parfois il remplace les balais d'essuies glaces ....

gicleurs lave-glace pour Speedster Img_0710

A moins que ce soit un cache !!!

Mon bocal lave glace , est installé , il reste à percer les trous de fixations des gicleurs...

Quelle est la distance d'entre-axe entre les gicleurs et le bord du pare-brise , et la distance jusqu'au trou de fixation du balai d'essuie glace....

Merci à vous

Dom
Revenir en haut Aller en bas
DOMDOM
habitué



Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : NEVERS
Emploi : MAGASINIER
Date d'inscription : 06/11/2013

gicleurs lave-glace pour Speedster Empty
MessageSujet: Re: gicleurs lave-glace pour Speedster   gicleurs lave-glace pour Speedster EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:33

Bonsoir à tous.

Je viens de terminé l'installation de gicleurs de lave glace sur une Intermeccanica ...

Voici un aperçu de ce que cela donne....

Après un montage sur une plaque de bois, j'ai brancher la pompe électrique reliant un des gicleur... j'ai pu constater les différents angles des jets ....Le calcul suivant la hauteur d'un pare brise de Speedster étant déterminé , j'ai percé deux trous sur la voiture....

gicleurs lave-glace pour Speedster Img_3517

L'entre axe est de 40 mm jusqu'au bord du joint de pare brise, et de 65 mm jusqu' au bord du bras d'essuie glace....Le réglage des buses des gicleurs peut être ajuster , pour trouver le juste milieu....

gicleurs lave-glace pour Speedster Img_3518

Concernant le bocal de lave glace , j'ai utilisé un réservoir de 914 d'une capacité de 1.6L ....
Le fonctionnement se fait à l'aide d'un bouton poussoir (+ après contact boite à fusibles et + de la pompe électrique , la cosse - de la pompe à la masse ) fixé sous le tableau de bord , évitant de percer celui ci....

gicleurs lave-glace pour Speedster Img_3519

Le bocal de liquide de frein provient également d'un 914...Plus sympas que le modèle pour Cox ...

Amicalement

Dom
Revenir en haut Aller en bas
 
gicleurs lave-glace pour Speedster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: