Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PRESENTATION JO44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JO44
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 77
Localisation : Guérande
Emploi : multiples
Date d'inscription : 03/12/2015

PRESENTATION JO44 Empty
MessageSujet: PRESENTATION JO44   PRESENTATION JO44 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:49

Bonjour à toutes et à tous (ben oui hein, si je commence à faire de la discrimination !..)
j'aime rouler en ancienne (Anglaises) me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Je suis aussi motard (Harley, alors les big twin !! pensez donc) mais je n'ai pas encore de cyclecar. Je suis allé fin juillet au Gd Prix rétro du Puy Notre Dame, et alors là les gars la révélation. Depuis, je ne sais pas si ça me chatouille ou si ça me gratouille mais bon, je fouine presque à plein temps. Mais que nenni ! pour trouver l'oiseau rare il faut se lever de bon matin. Je suis allé bien évidemment regarder du côté de la perfide Albion, là effectivement plus de choix, des fabricants de Kit Cars à tomber par terre, mais quid de l'immat en France ??
Revenir en haut Aller en bas
filochat
habitué



Nombre de messages : 10
Age : 71
Localisation : sud Touraine
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/12/2015

PRESENTATION JO44 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION JO44   PRESENTATION JO44 EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:46

Salut JO
j'étais en 2014 aux courses du Puy Notre Dame, beau temps et belles machines!
J'ai fait deux petites vidéos sur YouTube (taper filochat) pour l'occasion que je posterai bientôt ici

J'y serai bien sûr en 2016, avec ma nouvelle acquisition, la Spartan
Au plaisir de t'y rencontrer, et bonne chance pour le cyclecar!
Pour info, les véhicules anglais doivent avoir trente ans de circulation dès la mise en circulation, et faire l'objet d'un dossier auprès de la FFVE
.......pour recevoir en France une carte grise de collection! J'ai la mienne depuis trois jours...Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION JO44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation madeinswitzerland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil :: Géolocalisation des membres-
Sauter vers: