Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je cherche un kit cobra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michael 33
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : gironde
Emploi : bouchonnier
Date d'inscription : 01/10/2015

je cherche un kit cobra Empty
MessageSujet: je cherche un kit cobra   je cherche un kit cobra EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:51

bonjour a tous comme je les dit dans ma presentation je reve de possede une ac cobra mais bon une vrais son intouchable donc je vais me diriger vers une replique mais je ne sais pas ou en trouver une .
Avais vous une adresse ou je puisse me renseigner ?
je veux un kit avec tout moteur boite roues etc etc...
je veux un kit qui peut etre homologuer en france .
A quelle prix ?
comment cela ce passe pour les papiers de la voiture?
comment celace passe pour la faire homologuer? etc etc...

je reste dans latente de vos reponse merci a vous

cordialement michael
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

je cherche un kit cobra Empty
MessageSujet: Re: je cherche un kit cobra   je cherche un kit cobra EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:00

Bonjour
On trouve assez facilement sur Internet quelques fabricants de répliques d'AC Cobra qui proposent des kits complets.
Les plus sérieux sont sur le marché US. Je citerai (pour info mais ce n'est pas limitatif) Factory Five et Superformance pour les répliques "communes" et Kirkham pour le top du top. Plus près de chez nous, on trouve également Hawk cars en Angleterre mais il y en a d'autres. La qualité de fabrication des constructeurs cités est très convenable. Ce sont des fabricants patentés qui maitrisent très bien leur sujet et qui proposent des répliques d'AC Cobra depuis plus de dix ans. Pour les formalités administratives, il faut directement s'adresser à leurs représentants respectifs en France ou en Europe. Quel que soit ton choix de fournisseur, soit tu fais l'acquisition d'un kit complet et assemblé et tu peux conditionner ton achat en faisant préciser sur ton bon de commande que celle-ci est assujettie à la délivrance d'une carte grise française; soit tu achètes un kit en pièces détachées que tu vas assembler toi même et là, c'est toi qui devra présenter ton prototype à la DRIRE (ancien service des mines) pour une réception à titre isolé ... et c'est pas gagné d'avance! Bonne prospection.
Revenir en haut Aller en bas
michael 33
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : gironde
Emploi : bouchonnier
Date d'inscription : 01/10/2015

je cherche un kit cobra Empty
MessageSujet: Re: je cherche un kit cobra   je cherche un kit cobra EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:48

merçi pour la reponse je croyais que le forum etait fermer encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

je cherche un kit cobra Empty
MessageSujet: Re: je cherche un kit cobra   je cherche un kit cobra EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:12

Alors pour completer le message precedent
1) cas d'une voiture en kit => impossible d'homologué légalement en France, les dreal (ex drire, ex service des mines) n'accepte plus les kit
2) qd bien meme tu te lances, etant donné que ton engin n'aura jamais été immatriculé, la dreal se declarera incompetente et te renvera vers le cnrv (centre national de reception des vehicules)

le plus facile (sans pour autant avoir une garantie de succes) et de prendre un vehicule déjà immatriculé en UK, Allemagne etc et de lui faire subir les tests de rti


Dernière édition par Resonance 94 le Ven 9 Oct 2015 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard78125
habitué



Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : 78125 ORPHIN
Emploi : Profession Libérale Maitre d'oeuvre
Date d'inscription : 26/04/2015

je cherche un kit cobra Empty
MessageSujet: Re: je cherche un kit cobra   je cherche un kit cobra EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:41

Bonjour
C'est quoi la deal
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

je cherche un kit cobra Empty
MessageSujet: Re: je cherche un kit cobra   je cherche un kit cobra EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:45

Bernard78125 a écrit:
Bonjour
C'est quoi la deal
Cdt
dReal (j'ai corrigé la coquille)
les dreal (ex drire, ex service des mines)
en Français, c'est ce qui a remplacé les Drire, qui elles memes avaient remplacé le service des mines

http://www.developpement-durable.gouv.fr/Liste-des-21-DREAL

sinon un Deal = un echange en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Bernard78125
habitué



Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : 78125 ORPHIN
Emploi : Profession Libérale Maitre d'oeuvre
Date d'inscription : 26/04/2015

je cherche un kit cobra Empty
MessageSujet: Re: je cherche un kit cobra   je cherche un kit cobra EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:49

oui je voyais pas le rapport
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

je cherche un kit cobra Empty
MessageSujet: Re: je cherche un kit cobra   je cherche un kit cobra EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:09

ya TOYSCARS à St Gaudens en haute garonne qui importe des kitscars anglais en france et qui les homologue... il n'est pas facile à joindre et c'est pas donné!

http://www.leboncoin.fr/voitures/852768764.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un kit cobra Empty
MessageSujet: Re: je cherche un kit cobra   je cherche un kit cobra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un kit cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: